Mamuka Gorgodze dément formellement bénéficier d’une clause
Mamuka Gorgodze dément formellement bénéficier d’une clause
Le lundi 4 janvier 2016 à 11:34 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le dimanche 27 décembre, nous avons relayé une information du quotidien L’équipe annonçant que le Toulonnais Mamuka Gorgodze bénéficiait d’une clause dans son contrat lui permettant de ne pas jouer en deuxième ligne mais uniquement en troisième ligne, le poste qu’il préfère.
A l’issue de la courte victoire du RCT contre Pau, ce dimanche, Mamuka Gorgodze a avoué avoir été « peiné » de lire une telle fausse information à son sujet.
L’international Géorgien a donc précisé qu’il n’y avait aucune clause de ce genre dans son contrat et a souhaité formellement démentir ce qui avait été annoncé par erreur. Voilà qui est fait.
Publicité
9 Commentaires
je le crois et je luis fais confiance, d’ailleurs il suffit de regarder comment il se livre sur le terrain, il ne fait pas semblant , beaucoup de ses coéquipiers devraient prendre exemple. Et on pardonne les erreurs à qq un qui mouille le maillot
Ce journal l’équipe est fidèle à lui même « le sport people » !!
Mamuka titulaire en deuxiéme ligne dimanche avec mikautadze;notre cinq manque vraiment de punch.Suta et Lassale en dessous à moins que Manoa nous fasse une bonne surprise.Apparemment canal plus a annoncé la reprise de vermeulen pour ce week end.
Ça m ‘étonnait aussi ce genre de caprice.
En attendant, c’est l’un des seuls à s’envoyer à bloc.
Je suis content d’avoir retrouvé Gorgodzilla.
Que ça continue comme ça !
Il vient aussi de faire passer un message:
Si on doit le coller en deuxième ligne contre Bath, il répondra présent.
Alors franchement maintenant que l’on a cette confirmation pourquoi ne pas l’avoir titularisé en deuxième ligne alors qu’on avait pas mal d’absents dans ce secteur et qu’il y avait surpopulation en troisième ligne. C’est à n’y rien comprendre. C’est vraiment une erreur supplèmentaire du staff après la non sélection d’ESCANDE alors que l’on n’a pas de butteur on s’obstine à titulariser TILLOUS BORDE qui est plus que moyen depuis un certain temps.
Parce qu’on a des joueurs de 2ème ligne qui peuvent jouer.
On ne peut pas construire durablement une équipe si des mecs ne sont jamais sur des feuilles de match, on doit laisser un place (même petite) à tous les joueurs (ou alors arrêter de pleurer chaque fois qu’un mec décide de se barrer du RCT.
On peut très bien le faire jouer une mi temps en 3eme ligne puis le monter ensuite en 2eme si ni Manoa ni Tao ne jouent
@Fadoli63.
Hummm… franchement je ne trouve pas cela idéal ; question repère, sauf coup dur;jouer une mi-temps flanker puis enchaîner dans la cage … Chaud et risqué !