Image par défaut

Mamuka Gorgodze doit lancer sa saison contre Montpellier

Mamuka Gorgodze doit lancer sa saison contre Montpellier

Le vendredi 2 janvier 2015 à 18:22 par David Demri

10 Commentaires

Publicité


Éric Escande et Mamuka Gorgodze vont faire leur grand retour à l’Altrad Stadium. Deux joueurs révélés à Montpellier et qui sont partis en désaccord avec un staff qui a volé en éclat en début de semaine. Deux joueurs qui voudront démontrer à leurs ex-partenaires qu’ils ont fait le bon choix. Et notamment le Géorgien, toujours à la recherche d’un gros match avec le RCT.

Gorgodze a échappé à la sentence après un match plus que moyen à Paris. Laporte lui offre une vraie chance de revanche. Il doit lancer sa saison à Montpellier. Tout comme Éric Escande qui profite de la contreperformance de Michaël Claassens et de la blessure de Sébastien Tillous-Borde. Le demi de mêlée, qui peut dépanner à l’ouverture, devra dynamiser derrière un paquet d’avants qui, sur le papier au moins, semble supérieur à son visà- vis du week-end. Un vrai test pour le natif de la cité à la fleur de ciste qui doit en profiter pour s’imposer comme une vraie option en 9.

Quant à Gorgodze, une nouvelle rencontre sans éclat et il pourrait être la victime collatérale d’une concurrence effrénée en troisième ligne à Toulon, qui va s’accentuer avec le retour très prochainement de Juan Martin Fernandez Lobbe.

Source: Midi Olympique

Publicité

10 Commentaires

  1. Tomprice83 2 janvier 2015 at 18h- Répondre

    Je signerai volontiers pour un match nul.

  2. lolo1963 2 janvier 2015 at 20h- Répondre

    Escande à démontré qu’il avait une vraie envie de jouer
    Mamuka ne m’a pas impressioné comme suand il était a Montpellier

  3. bison25 2 janvier 2015 at 22h- Répondre

    MAMUKA .. L’ultime examen pour toi de pouvoir continuer la carrière que tu t’étais sans doute fixé en venant signer sur LA RADE . Les places y sont très chères à ton poste . Les portes s’ouvrent mais peuvent se refermer rapidement aussi . Envoie nous du très lourd demain après midi , nous t’en croyons encore fort capable , comme tu savais si bien le faire la saison dernière . Nous te soutenons MAMUKA .

  4. PatCracker 2 janvier 2015 at 22h- Répondre

    Il me semble que Juan Martin Hernandez a aussi joué une saison avant de monter à Paris pour le club de Montpellier.

  5. marco83 2 janvier 2015 at 22h- Répondre

    ben moi je pense qu’il n’a plus cette etincelle de folie qu’il avait a montpellier, et ses blessures n’ont rien arrange pas un bon recrutement jusqu’a present

  6. tibo 2 janvier 2015 at 22h- Répondre

    Mamuka et vosloo deux déceptions…comprend mieux PK leurs clubs les ont liberes

    • Etnica 2 janvier 2015 at 23h- Répondre

      Gorgodze 312 minutes de jeu en 14 journées, 3 fois titulaire et 2 fois remplaçants.

      Difficile de bien rentrer dans une saison surtout quand les pépins physiques vous rattrapent…

      Je me suis fadé la première mi temps (dispo sur YouTube) contre le SF et j’ai trouvé que Gorgodze avançait à chaque fois malgré plusieurs défenseurs le plus souvent.

      Mal placé sur une touche trouvée par le SF et coupable d’une pénalité contre lui pour saute d’humeur idiote mais sinon je l’ai trouvé bon.

      Je n’ai pas eu le courage de mater la seconde période, je ne voulais pas péter en deux ma tablette…

  7. mazoil 2 janvier 2015 at 22h- Répondre

    jai trouve gorgose sur le match de paris en net progres
    bien sur il faut qu il travaille son indiscipline
    y arrivera t il la est la question

  8. Fafa2a 2 janvier 2015 at 23h- Répondre

    Surtout quand t as smith qui est monstrueux a chaque fois, stefon … Quoi dire, masoe qui revient alors que beaucoup ( moi compris ) n y croyé pas, et lobbe.
    Petit hs : bruni a perdu des kg non ??? Il s est fait retourner, n a jamais avancé, et je l ai trouvé maigrit.

  9. Philippe 3 janvier 2015 at 08h- Répondre

    Sur ce match j aurai préféré Juan Smith beaucoup plus complet.Gorgodze tarde à retrouver son niveau après ses blessures espérons que ça revienne vite pour l équipe et pour lui vu la concurrence en 3ème ligne.il n a pas le même impact ni la même agressivité il est pour l instant décevant.