Mamuka Gorgodze: « On n’est pas là pour ouvrir la bouche »

Mamuka Gorgodze: « On n’est pas là pour ouvrir la bouche »

Le lundi 3 octobre 2016 à 9:45 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

gorgodzeL’international Géorgien du Rugby Club Toulonnais, Mamuka Gorgodze s’est exprimé dans les colonnes de L’équipe suite à la victoire du RCT contre Montpellier, dimanche après-midi au Stade Vélodrome de Marseille.

Ce-dernier avoue s’être préparé du mieux possible pour affronter Montpellier, une équipe très solide devant. Il souhaite que l’équipe gagne en stabilité désormais. Extrait:

« En Géorgien, on a une phrase qui dit: Attaque avant qu’on t’attaque. J’aime bien. Tu te prépares mieux pour affronter Montpellier car tu sais que c’est toujours dur devant. On n’est pas là pour ouvrir la bouche, parler, mais pour trouver de la stabilité, ne plus gagner un match et perdre le suivant. »

Le deuxième ligne Varois a été élu homme du match pour la deuxième fois d’affilée.

Publicité

2 Commentaires

  1. alainc 3 octobre 2016 at 10h- Répondre

    Je crois qu’il a trouvé son poste définitif (deuxième ligne) excellent dans le combat comme l’était (dans un registre plus élevé) B Botha. Doit encore se discipliner et fermer sa … bouche vis à vis de l’arbitre, qui ont reçu des consignes pour réprimer les contestations sur le terrain: Seul le capitaine eut demander des explications, raison de telle faute et en aucun cas contester une décision même injuste.

  2. Michel Fery 3 octobre 2016 at 10h- Répondre

    ET VOILA !… ET ça , c’est déjà dit , en passant . Un Géorgien à toujours raison !.. Sacré MAMUKA !.. Si ça , c’est pas du GUERRIER !.. Qu’est ce que ça peu bien être , alors ?.. YES !!!… EXCELLENT !.. ;-)) . J’ADORE .