Manny Edmonds évoque la déception du groupe Toulonnais

Manny Edmonds évoque la déception du groupe Toulonnais

Le dimanche 8 octobre 2017 à 10:34 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le Rugby Club Toulonnais s’est incliné sur la pelouse de Bordeaux-Bègles à l’occasion de la septième journée du Top 14. Pourtant, les Varois menaient 18 à 3 à la 35ème minute de jeu.

Interrogé dans les colonnes de Var-matin, l’entraîneur des arrières du RCT, Manny Edmonds ne cachait pas sa déception mais également celle du groupe Toulonnais. Extrait:

«On est déçu d’avoir perdu ce match alors que l’on menait 18 à 3. C’est normal qu’il y ait de la déception dans le groupe. A la pause, on s’est bien dit que Bordeaux allait revenir avec beaucoup de vitesse et une grosse montée défensive. Mais c’est justement à ce moment-là qu’on n’a pas su maîtriser notre jeu. On a vraiment commis beaucoup de fautes face à un adversaire qui n’attendait que ça. Dès le coup d’envoi on commet une faute, sur nos deux premiers ballons on fait des en-avants… On leur a permis de revenir dans la rencontre, même s’ils ont inscrit deux beaux essais. Malgré cette défaite, on ne va pas parler de coup d’arrêt. Rappelons qu’après les 40 points pris à Montpellier, on a gagné nos deux matches suivants. Pour l’Europe, on sent un groupe bien concerné.»

Publicité

3 Commentaires

  1. lolo1963 8 octobre 2017 at 12h- Répondre

    Salut CASPER !

  2. +Montagne 8 octobre 2017 at 14h- Répondre

    Des directives à TB car il est à côté au niveau de la lecture que le jeu impose

  3. Platon 8 octobre 2017 at 15h- Répondre

    Mais il a raison mais pour quoi ne pas intervenir a chaud du bord du terrain en hurlant
    Et bien surnom casper.ca le fait regardes mignoni.collazo. urios. .