Manu Bielecki: « On est plus blasés qu’en colère »
Manu Bielecki: « On est plus blasés qu’en colère »
Le samedi 3 novembre 2018 à 14:16 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le président de l’association de supporter des Z’Acrau, Manu Bielecki s’est confié dans les colonnes du quotidien sportif L’équipe à l’approche du match de la peur contre Perpignan, programmé ce samedi après-midi au Stade Mayol.
Ce-dernier affirme que les supporters ne sont pas en colère mais plutôt blasés. Mais il précise que les vrais supporters répondront présents à Mayol, ce samedi contre l’USAP. Extrait:
« On est plus blasés qu’en colère. L’équipe n’y arrive pas, ça devient inquiétant, mais il ne faut pas lâcher. Contre Perpignan, c’est le match de la peur. Perpignan n’a rien à perdre. À l’inverse, s’ils gagnent, ils nous enfoncent ! Même si ça fait mal, on sera derrière eux. Face à l’USAP, il y aura les fidèles, les vrais supporters. »
Publicité
6 Commentaires
Blasés ? Il aurait dit frustrés ou dépités j’aurais compris mais blasés ?
blases? de quoi,on est surtout triste et en colere , devant un tel spectacle.et d’autant plus en colere que nous avons les joueurs pour gagner.
Le vrai supporter se reconnait car il ne sait pas faire une phrase sans préciser « le vrai supporter ». Ca va devenir le nouveau point Godwin si ca continue… T’as plus d’argument ? alors tu sors « oui mais les vrais supporters, eux… » et hop.
Malheureusement je ne peux pas me rendre à Mayol ce soir mais je ne me considère pas comme un faux supporter !!! Je serais derrière mon équipe même à distance. Allez Toulon !!!!!!
blase quand depuis 3 ans Mayol n’est pas complet en coupe d’Europe …. le vrai supporteur pensant que les meilleur joueurs sont a Toulon…..hum copie a revoir du vrai supporteur donc
N’importe quoi il n’y a pas de problème aux niveau des joueurs ils essaient de bien faire et ils s’envoient les problèmes sont dans la logistique et de notre président qui a perdu les pédales. Dernière de Mourad sur Dal Maso ou il enguirlande la presse d’écrire n’importe quoi sur son départ aujourd’hui Dal Maso a recu sa lettre d’aller voir ailleurs. Le plus grave c’est qu’il nous prend nous aussi pour des cons