Marc Dal Maso a trouvé un accord avec Mourad Boudjellal !
Marc Dal Maso a trouvé un accord avec Mourad Boudjellal !
Le jeudi 28 décembre 2017 à 16:45 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
L’entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais Marc Dal Maso va officiellement aider la mêlée du XV de la Rose à partir de 2018 après l’accord trouvé entre Mourad Boudjellal et Eddie Jones.
Marc Dal Maso va bien retrouver Eddie Jones dès la saison prochaine. Alors que le spécialiste de la mêlée était de plus en plus proche du XV de la Rose, un accord a été trouvé avec le président du RCT Mourad Boudjellal.
Pendant la durée de son contrat, qui débutera le 1er juillet 2018, Dal Maso rejoindra l’équipe d’Angleterre pendant une semaine avant chaque parenthèse internationale. C’est-à-dire au mois de novembre et au mois de février.
Il est aussi prévu que l’ancien talonneur international rejoigne cette sélection pendant six semaines en 2019 pour préparer la Coupe du Monde. Un renfort de taille pour la mêlée anglaise qui pourrait même bénéficier de ses conseils lors du prochain tournoi des VI Nations.
Source: rugby365.fr
Publicité
6 Commentaires
Spécialiste reconnu et notre mêlée se fait tordre un coup sur deux…Ya vraiment un pb c pas possible !!!
En même temps quand tu vois que les minots de 20 ans tiennent aussi bien en mêlée fermée que les soit disant titulaires, le problème vient-il vraiment de Dal Maso. D’ânes, tu ne feras pas des chevaux de courses…
À une époque pas si lointaine, aucun mec du 5 de devant n’aurait eu sa place, sauf Guirado à son meilleur niveau.
C’est un fait que notre mêlée laisse trop souvent à désirer, et il va trouver le temps de conseiller les anglais, alors que soit dit en passant on cherche nous même pour l’équipe de France, moi je gère une entreprise et j’ai une règle, ne jamais retenir quelqu’un quelqu il soit qui a envie de voir ailleurs. On va pas avoir l’air con quand il va conseiller la mêlée anglaise contre la France avec des joueurs qu’il entraîne en club, allez allez du balai
Peut-être que finalement il est mauvais et que c »est la manière du RCT d’aider l’équipe de France?
Le bateau RUGBY coule ,il n’y a plus de capitaine,c’est la panique,écoeurant toutes ces magouilles.
le prochain a partir sera dal maso nous aurons pas mal de departs en juin et pas que des joueurs