Marc Delpoux: « On va à Toulon à poil »

Marc Delpoux: « On va à Toulon à poil »

Le jeudi 21 novembre 2013 à 12:19 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

delpouxEn conférence de presse d’avant match, le manager de l’USAP, Marc Delpoux a expliqué que son équipe allait à Toulon sans ses 16 principaux joueurs. Il évoque notamment un championnat faussé par les doublons et explique que son équipe n’est pas du tout équilibrée pour aborder ce match à Mayol, contre Toulon. Extrait:

« Nous n’avons, entre parenthèses, que quatre blessés. On ne peut pas parler d’impasse. On a simplement que quatre blessés, tous les autres sont suspendus ou sélectionnés. Dewaldt Duvenage, comme il était prévu qu’il joue en 10 et qu’il butte et bien il a butté plus que de raison en début de semaine et il s’est fait une élongation au niveau de la cuisse. Après, est-ce que ce ne sont pas des journées de championnat faussées ? On y va à poil. J’y vais sans les 16 joueurs les plus importants du club, à savoir les internationaux, les deux suspendus internationaux Lopez et Mafi puis les quatre blessés, Guirado qui est international, Dan Leo international… Autant au Métro-Racing on y était avec une équipe qui n’était pas « type », mais on avait une équipe équilibrée. Là, l’équipe n’est absolument pas équilibrée dans le sens où l’on n’a aucun seconde ligne remplaçant, et qu’on joue avec un neuf en numéro dix et un ailier au centre. L’objectif est de ramener zéro blessé du déplacement à Toulon. L’USAP est très efficace lorsqu’elle arrive à conserver le ballon mais inefficace au possible lorsqu’elle perd les ballons très rapidement, notamment sur les premiers temps de jeu. On va demander aux garçons d’au moins rectifier ce paramètre-là. On est sur une préparation pour notre championnat qui va démarrer la semaine prochaine. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Sidérée 21 novembre 2013 at 12h- Répondre

    Sidérée !!!

  2. Afkbebe 21 novembre 2013 at 13h- Répondre

    Si on venait a perdre je vous raconte pas les media …….
    Sans parler de la colere de bernard

  3. STEPHANE 21 novembre 2013 at 13h- Répondre

    🙁 🙁 :pissedoff: J’ai fais un cauchemar, cette nuit !!… Je voyais Mourad et BL attachés à un poteau, avec Paul Goze, Serge Blanco, JM Manducher et Marc Delpoux tourner autour, nus avec des plumes dans le c…,le saindoux au vent, la bave aux lèvres et psalmodiant des mots bizarres: « JIFF, parvenus, mercenaires, vendus… » BRRRR !!…Je me suis alors réveillé, en sueur, puis, j’ai regardé le Midol, le classement du Top14 !!… Et j’ai vite chopé la banane, pensé à l’avenir et me suis dit que le RCT valait bien quelques peurs !!… :rotfl: :rotfl: :beer: :beer:

    • Georges 21 novembre 2013 at 13h- Répondre

      :reallypissed: :no: ..salut @STEPHANE.. :beer: :beer: ..quelle vision nocturne cauchemardesque de toute cette bande SudOuestiste anti-Ercétienne…mais pour en parler Toulonnais..on s’en cague de tous ces affreux jojos…ils partirent vainqueurs avec la plume au coeur…et revinrent..VAINCUS..avec la plume au..C.L…épicétou…Allez TOULON..

  4. jak84 21 novembre 2013 at 15h- Répondre

    Marc Delpoux: « On va à Toulon à poil »
    Quelqu’un leur a dit qu’il faisait froid ?

    • Philippes sf de Cuers 21 novembre 2013 at 15h- Répondre

      Puis y a des enfants au stade !!!!!

  5. starlette 21 novembre 2013 at 15h- Répondre

    comme ça ils repartiront habillé pour l’hiver :rotfl: :rotfl: