Marc Duzan : « Le retour de Christophe Urios est une bonne nouvelle pour le Top 14 »

Marc Duzan : « Le retour de Christophe Urios est une bonne nouvelle pour le Top 14 »

25 janvier 2023 - 11:10

6 Commentaires

Publicité

Le journaliste du Midi Olympique, Marc Duzan a évoqué le retour de Christophe Urios en Top 14 avec sa signature à Clermont.

Ce-dernier estime que le retour de Christophe Urios est une excellente nouvelle pour tout le monde.

Il croit fort en lui pour permettre à l’ASM de redresser la barre. Extrait:

« Le retour de Christophe Urios est une bonne nouvelle pour le Top 14 et pour Clermont. Il nous avait un peu manqué quand même. Je pense qu’il va créer un électrochoc à Clermont, qu’il va redonner de l’énergie à ce club, qu’il va le rendre plus attractif au niveau du recrutement mais aussi médiatiquement car l’ASM a disparu des radars médiatiques depuis quatre ou cinq ans. Puis il rendra plus visible l’organigramme de l’ASM. Urios arrive et c’est le patron. Ce sera plus clair qu’avant.

Il est animé d’une revanche personnelle. Il a été meurtri, touché et blessé, il n’a pas compris la décision de Laurent Marti de le licencier. Il veut replacer Clermont au sommet même s’il n’aura pas le même effectif que ce qu’il avait à l’UBB. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Publicité

  2. ANDRE 25 janvier 2023 at 14h- Répondre

    Ce journaleux cassoulet vient cirer les pompes à C.Urios après maintes fois l’avoir critiqué lorsqu’il était à l’UBB . C’en est risible.

    J'aime 10
    J'aime pas 3
    • DedeLePremier 25 janvier 2023 at 14h- Répondre

      Il ne cire pas les pompes, il dit simplement que c’est un bon client pour torcher des articles foireux.

      Si j’étais un journaliste en mal d’inspiration je serais ravi de son retour aux affaires.

    • Jo alfonse 27 janvier 2023 at 07h- Répondre

      Allez urios faite nous rêver a nouveau vous en avez les moyens techniques, le caractère bien trempé ceux qui manque a l’ASM dire quand ça ne va pas où quand ça va a présent faut si filler a fond prendre les reines du staff sortir le club du dodo biberon et une fois pour toute changer la mentalité depuis trop longtemps copinage etc et d’une voix commune nous faire entendre et respecter j’ai une entière confiance en vous et satisfait de votre arrivée 👍🤞✌️

  3. Hervé31 25 janvier 2023 at 16h- Répondre

    détends toi le cannelé…

  4. Tomprice83 26 janvier 2023 at 07h- Répondre

    Qu’on aime ou pas C.URIOS,sa gouaille ,son caractère bien trempé font partis du paysage rubystique.Personnellement, c’est bien.

    J'aime 7
    J'aime pas 1
  5. Sylvestre Twester 26 janvier 2023 at 09h- Répondre

    La Urios magnat repart de plus belle. Depuis son éviction on n’arrête pas de parler de cet étrange personnage. Que d’interviews et de papiers sur ce presque entraîneur national. Il se la péte sur tous les médias et radios de France. C’est comme une grosse caisse dans une fanfare, on n’entend que lui et sa sonne faux.

  6. Publicité