Marc Lièvremont: « Mouard Boudjellal ? On aime ou on n’aime pas mais… »

Marc Lièvremont: « Mouard Boudjellal ? On aime ou on n’aime pas mais… »

29 janvier 2019 - 15:19

9 Commentaires

Publicité

Le consultant rugby de Canal +, Marc Lièvremont s’est confié sur le plateau du Canal Rugby Club à l’issue de la victoire du Rugby Club Toulonnais contre le Stade-Français Paris, dimanche après-midi au Stade Mayol.

Ce-dernier précise que si Louis Carbonel avait réussi la transformation du match nul, le RCT n’aurait sûrement pas joué la dernière action du match pour inscrire l’essai de la gagne. Extrait:

« Il fallait du courage pour le marquer cet essai. Sur les contenus du match, le Stade-Français peut être désolé car ils avaient fait l’essentiel pour tenir leur victoire. Puis il y a eu cet essai sur un coup d’envoi mal maîtrisé. Puis si Louis Carbonel ne rate pas la transformation, peut-être que Toulon ne joue pas ce dernier ballon avec la classe de Messam qui réalise un numéro extraordinaire pour aller chercher l’essai de la victoire avec cet exploit de Nakosi. »

Questionné au sujet du président Mourad Boudjellal, Thomas Lièvremont a expliqué combien le patron du RCT était investi. Extrait:

« Mourad Boudjellal est président de son club depuis des années et on sait à quel point il s’investit. On aime ou on n’aime pas. On sait que parfois il sort du cadre mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas être passionné et de ne pas aimer son club. Il y a des choses plus graves dans la vie qu’une défaite à domicile. Je pense que Toulon est à l’abri, même s’ils avaient perdu contre Paris, d’une relégation en Pro D2. Cette victoire va redonner un peu de sourire au collectif, au club, aux supporters, au président. »

Publicité

9 Commentaires

  1. jacky .le corse 29 janvier 2019 at 15h- Répondre

    il faudra ne pas avoir la mémoire courte , le jour ou il quittera le club , car il se sera investit à cent pour cent . c’est et restera un grand président .

  2. CARLA83 29 janvier 2019 at 16h- Répondre

    Pour une fois je suis d’accord avec LIÈVREMONT…….
    Notre président il est entier et comme tous ces personnages on aime ou on aime pas MOI J’ADORE.

    • La close83 29 janvier 2019 at 16h- Répondre

      Tu as entièrement raison Carla on l aime notre PREZ même si des fois son humour est un peu lourd.
      Le jour où il ne sera plus Prez il nous manquera
      GO TOULON

  3. CARLA83 29 janvier 2019 at 16h- Répondre

    Bonjour La close83 que veux-tu c’est quand il partira que l’on regrettera le parcours EXCEPTIONNEL qu’il a accompli ET LE BOND EN AVANT POUR NOTRE RCT.

  4. desmorct 29 janvier 2019 at 16h- Répondre

    On prefere quand meme avoir gagner meme si il y a des choses bien plus graves de nos jours.Nos victoires sont tellement rares cette saison au moins 15 jours de sourires jusqu’a agen

  5. Nass 29 janvier 2019 at 16h- Répondre

    C’est un président. Plus que formidable Mais dans la vie c’est

  6. Pat8313 29 janvier 2019 at 18h- Répondre

    Pour Lievremont la question ne se pose pas, on n’aime pas epicetou !

  7. Fery Michel 30 janvier 2019 at 11h- Répondre

    MERCI Marc pour tes belles confidences personnelles très réalistes !.. Tu sais , c’est comme cela que l’on t’apprécie avant tout . Et + 1000 à nos Amis @CARLA et @La close !.. La Bise des hauteurs enneigées du Jura !.. je la garde vers moi , pas d’inquiétude pour nos 83 !.. LOL !.. GO R.C.T !..

  8. Fredin 30 janvier 2019 at 12h- Répondre

    Nass
    Désolé mais tu n’as pas fini ton commentaire.
    Il est……….?