Marcoussis doute des affirmations de Serge Simon

Marcoussis doute des affirmations de Serge Simon

22 février 2021 - 14:32

8 Commentaires

Publicité

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique de ce lundi, le vice-président de la Fédération Française de Rugby, Serge Simon a indiqué que le patient zéro de la contamination au sein du groupe de France était le membre du staff dont l’identité n’a pas été dévoilée, à savoir l’un des préparateurs physiques de l’équipe.

Selon le bras droit de Bernard Laporte, il ne fait aucun doute que le patient zéro soit donc l’un des préparateurs physiques des Bleus. Extrait:

« Le patient zéro, on le connaît : c’est notre préparateur physique. Comment a-t-il pu contracter le virus ? Au contact de France 7 ? Scientifiquement, rien ne permet de l’affirmer ou de l’infirmer, on n’a pas d’explication à ce sujet. Notre seule certitude est qu’aucun joueur du XV n’a été contaminé par un joueur de France 7, puisque les cas positifs de cette semaine sont des transmissions à l’intérieur du groupe XV de France. »

Pourtant, RMC Sport se demande comment Serge Simon peut-être aussi sûr d’une telle information.

RMC Sport précise qu’à Marcoussis, certains douteraient de la version aussi affirmative donnée par Serge Simon, lequel n’a pas voulu répondre aux questions du site sportif.

Affaire à suivre…

Publicité

8 Commentaires

  1. RAPIDO 22 février 2021 at 14h- Répondre

    je n’ai pas besoin de l’avis de marcoussis , je me suis fait une raison depuis que ce monsieur et d’autres gravitants en orbite autour du staff de l’EDF ne sont pas capables d’assumer leur actes … pour la suite aller sur le blog il y a toutes les questions et réponses sur ce sujet , toutes aussi valables que celles exposées ci dessus et peut etre plus crédibles sur les conséquences pour l’image de sérieux de notre rugby national … je me souviens trop des malversations de nos meilleurs ennemis que sont les britishs quand le RCT dominait le rugby européen pour ne pas avoir mal maintenant , on a pris le baton pour se faire battre avec cette affaire de « bulle sanitaire » à la française

  2. Le pou 22 février 2021 at 14h- Répondre

    Quoi ????!! Le directeur de la performance ??…
    Heureusement, Diabolo méne l’enquête.

  3. Name 22 février 2021 at 14h- Répondre

    Hahahahaha! Tu m’étonnes!

  4. Patrick83000 22 février 2021 at 15h- Répondre

    Je ne peux, bien entendu, qu’abonder dans ton sens. Bien évidemment cette bulle a été éclaté et naïvement, je l’admet, je pensais que le docteur Simon aurait pu mettre en place un proctologue digne de Patrick. Mais, nous le savons tous, nul n’est prophète dans son pays. Et bien mal acquis ne profite jamais, sauf s’il voit midi à sa porte. Je citerai Tacite, poète du IIeme siècle. « Effico sic humanum est, aber cum sic erratum sum critiquere calum aberrum calsat ». Ce qui ne veut rien dire, mais ça a de la gueule

  5. Ritou du Pradet 22 février 2021 at 15h- Répondre

    Si Simon était loyal ça se saurait.

    Reste dans l’ombre et prendsctout ce qu’il y a a prendre Sergio.

  6. Gilles COURTENS 22 février 2021 at 17h- Répondre

    Le staff médical du xv de France s’est étoffé avec la présence de Jérôme Salomon , l’ancien Directeur de la Santé qui tous les soirs venait sur nos écrans de télévision pour égrener d’une voix monocorde le nombre de personnes hospitalisées ,…..c’est dire si on peut lui faire confiance !

  7. Pjj34 22 février 2021 at 18h- Répondre

    Simon l’homme qui ne valait rien et en vaut encore moins. S’il ne sait rien, qu’il se la ferme. Le chien de son maitre.

  8. Yo 22 février 2021 at 18h- Répondre

    Pour affirmer ainsi qu’il le fait quand on connaît « la bete » qui patauge grassement dans les genereux émoluments de la FFR, on peut prendre des pincettes pour tout gober. Si ya eu « cagade » il faudrait pas qu’il perde trop en route non plus.