Mario Ledesma peste contre l’arbitrage

Mario Ledesma peste contre l’arbitrage

21 septembre 2019 - 14:40

7 Commentaires

Publicité

Le sélectionneur de l’Argentine, Mario Ledesma s’est confié en conférence de presse à l’issue de la défaite de son équipe contre le XV de France, ce samedi matin à l’occasion de la première journée de la Coupe du monde.

Ce-dernier a notamment pesté contre certaines décisions de l’arbitre qui – selon lui – auraient fait pencher la balance. Extrait:

« En deuxième mi-temps, on a changé le cours du jeu mais l’arbitre a pris deux décisions importantes contre nous. Sinon, le résultat aurait été différent. Au moment de son interception Louis Picamoles est hors jeu de trois mètres. Et lors de la toute dernière, Machenaud fait un en-avant dans le ruck et Ollivon se couche sur le ballon. Mais je n’oublie pas que nous avons été mauvais en première mi-temps. On était en retard sur tout, on courait tout le temps après le ballon et on a raté tellement de plaquages. On n’a pas joué comme nous sommes, on n’a pas joué comme on s’entraîne, comme on s’est entraînés pendant toute la préparation. C’est dommage car ensuite, nous n’avons plus commis aucune faute. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Purux 21 septembre 2019 at 14h- Répondre

    bon du coup on ne parlera pas des votre alors de faute qui n’ont pas été sifflé et qui aurait pu nous valoriser

  2. Silk83 21 septembre 2019 at 15h- Répondre

    Les argentins pestent contre l’arbitrage qui a favorisé les francais.
    Les francais pestent contre l’arbitrage qui n’a pas assez sanctionné les argentins..
    Finalement, le vrai problème, c’est pas qu’on est nul ou qu’on est bon, ou qu’on a un niveau de merde.
    Le problème, c’est bien sur l’arbitrage.

  3. desmorct 21 septembre 2019 at 15h- Répondre

    Des 3matchs le moins beaux fut celui ci.tant mieux pour les bleus mais vraiment 2equipes pas invitees dans le dernier carre.L’arbitrage autant d’erreurs des 2cotes de Gardner

  4. mica 21 septembre 2019 at 15h- Répondre

    Et contre les all black on pestera contre un jeu trop rapide!!

  5. Artemiscroaa 22 septembre 2019 at 02h- Répondre

    Sur cette action précise qui nous rapporte trois points me semble t-il, Picamoles est effectivement hors jeu de deux-trois mètres. Vraiment grossier, mais tant mieux pour nous car il y a eu à boire et à manger pour les deux équipes.
    Mais la pour le coup c’était quand même flagrant.

  6. jj83 22 septembre 2019 at 06h- Répondre

    Les hors jeu , on en siffle 1 de chaque côté par match pour montrer que la règle existe toujours , c’est comme les passes en avant mais ça ne compte plus , ça ralentirait trop le jeu !!

  7. Fery Michel 22 septembre 2019 at 16h- Répondre

    MARIO , t’inquiète !.. Vous vous rattraperez contre *l’Angleterre* , en les battant le samedi 5 Octobre !.. Pas de souci . Tu vois malgré tout en passant , il avait encore raison ton pote *Fred Michalack* , celui qui n’a jamais gagné sois disant contre ^*l’Argentine* !.. HEIN Mario ?..