Marqueurs, réalisateurs, buteurs: Toulon complètement absent des classements !

Marqueurs, réalisateurs, buteurs: Toulon complètement absent des classements !

2 octobre 2018 - 16:23

7 Commentaires

Publicité

Le Rugby Club Toulonnais réalise un début de saison très poussif. Les joueurs Varois n’arrivent à se trouver sur la pelouse et le jeu prôné par Patrice Collazo n’est pas digéré par l’effectif Rouge et Noir, du moins pour le moment.

Dans son édition de lundi, le quotidien L’équipe dévoile les classement des meilleurs réalisateurs, buteurs et marqueurs depuis le début de la saison.

Malheureusement, aucun joueur du Rugby Club Toulonnais n’apparaît dans ces trois classements. Preuve des grandes difficultés du RCT dans son jeu d’attaque.

Les meilleurs marqueurs:

1/ Vakatawa – Zebo – Fickou – Hamdaoui: 5 essais
2/ Tulou – Ngatai – Picamoles: 4 essais

Les meilleurs réalisateurs:

1/ Serin: 65 points
2/ Russell: 63 points
3/ Urdapilleta et Ramis: 61 points
5/ Laidlaw: 55 points
6/ Wisniewski : 53 points
7/ McIntyre: 50 points
8/ Jackson et Steyn: 49 points
10/ Germain: 38 points

Les meilleurs buteurs (en % de réussite avec au moins 10 tentatives):

1/ Wisniewski (90,9%)
2/ Slade (90%)
3/ Germain (86,7%)
4/ Russell (84,6%)
5/ Steyn, McIntyre et Goosen (83,3%)
8/ Serin (80,6%)
9/ Parra (78,6%)
10/ Plisson (76,9%)

Publicité

7 Commentaires

  1. Trompette 2 octobre 2018 at 16h- Répondre

    ah ben si, il y a Wisniewski en première position.
    hein ?
    il est parti ?
    mais pourquoi ?

  2. Silk83 2 octobre 2018 at 16h- Répondre

    Quand je pense qu’on a jamais donné sa chance à Wisniewski…

    • areuh83 2 octobre 2018 at 18h- Répondre

      faut dire aussi qu’il était très souvent blessé, surtout en début de saison (en Argentine) où Belleau et FTD partaient pour l’EDF…

  3. jeannot 2 octobre 2018 at 17h- Répondre

    galtier est venu a TOULON pour tuer le club point barre il a presque réussi nous ne sommes pas encore mort mister GALTIER. COLLAZZO PEUT IL ACHEVER ou le redresser réponse dans 4 semaine plus équipes a notre porter ou sa remonte ou sa craque je croit en monsieur COLLAZZO et les joueurs vont bientôt faire des quines .la passion-ce mes amies toulonnais.

  4. Michel 2 octobre 2018 at 17h- Répondre

    Avec ces articles vous hatisez la haine de certains supporters incapable d’attendre que l’equipe se construise , c’est une année de reconstruction, le jeu flamboyant de l’an dernier ( meilleure attaque ) était davantage du houra rugby , avec collazzo c’est moins flamboyant mais davantage structuré et je trouve notre place pas si mal pour l’instant , on est seulement à 4 ou 5 point de la 7e place , plus on va avancer dans la saison et notre jeu sera davantage productif et peut être on rattrapera notre retard dans les stats, ce commentaire est destiné à ceux qui se croyant vrais supporters ont crée un événement sur les réseaux «  descendre sur la pelouse pour exprimer son mécontentement » ou un truc du genre

  5. jeannot 2 octobre 2018 at 19h- Répondre

    je trouve que les supporter s’agace moins que quand c’était ford ou un autre pour COLLAZZO il n’y a pas de critique il prépare une équipe pour tenir un rend dans le top 14 pour 68% TOULON ne sera pas dans les 6 JE FAIT PARTIS des autres qui pense que TOULON peut faire 6 voir 4 si je croit plus a mon club jais plus qu’a supporter le baby tonne.go Toulon la France va voir ces quoi une équipe uni dans les semaines a venir ces sur pas DIMANCHE allez y les gros con de journaleux régalez vous les match retour y aura un autre TOULON sur les terrains

  6. RCT Yoda 2 octobre 2018 at 20h- Répondre

    Même Plisson est meilleur que nous en poucentage de réussite au pied… Mdr!