Image par défaut

Martin Castogiovanni pourrait quitter Toulon pour Trévise !

Martin Castogiovanni pourrait quitter Toulon pour Trévise !

Le jeudi 12 février 2015 à 18:07 par David Demri

18 Commentaires

Publicité

En fin de contrat en juin prochain avec le Rugby Club Toulonnais, le pilier international Italien Martin Castrogiovanni n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation des dirigeants Varois.

Récemment, le président Mourad Boudjellal expliquait dans une interview qu’il attendait de voir les prochaines prestations de son joueur pour savoir si oui ou non, il allait le prolonger.

Ce jeudi, la presse Italienne nous informe que Martin Castrogiovanni pourrait bien quitter le RCT pour rejoindre le club de Trévise. En effet, le club Italien ferait le forcing pour s’attacher les services du Toulonnais et lui proposerait un dernier contrat juteux portant sur trois voir quatre saisons.

En attendant, le RCT a d’ores et déjà recruté l’Australien Salesi Ma’afu en provenance de Northampton. Par ailleurs, le pilier de Béziers, Mohamed Boughanmi se serait également engagé à Toulon.

Affaire à suivre…

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

18 Commentaires

  1. junoreactor 12 février 2015 at 18h- Répondre

    Ciao castro

  2. Renaud 12 février 2015 at 18h- Répondre

    Logique

  3. JP83 12 février 2015 at 18h- Répondre

    Bon vent a toi !!! j’espère que tu retrouveras ton niveau d’antan , chose que tu n’a pas fait chez nous :ZZZ:

  4. figatellijean 12 février 2015 at 18h- Répondre

    Les pizzas y sont meilleures qu a toulon

  5. ALBERT 12 février 2015 at 20h- Répondre

    Il a été très bon contre le Racing. Ses problèmes venaient de ses adducteurs. Il ne faut pas encore l’enterrer.

  6. Lionel 12 février 2015 at 20h- Répondre

    « Juteux » était le mot clé pour son départ .

  7. Denis 12 février 2015 at 20h- Répondre

    Castro c’est un peu comme Jenkins, des tauliers en équipe nationale mais qui n’ont pas réussi à s’imposer ici. Dommage quand on voit le match qu’il a fait contre les Irlandais…

    • Matt Gâteux 12 février 2015 at 20h- Répondre

      on n’a pas vu le même match

  8. Nico83400 12 février 2015 at 20h- Répondre

    Si si il a juste été énorme contre l’Ulster le seul match d’ailleurs ou ce fut le cas, il était en état de grâce

    • Matt Gâteux 12 février 2015 at 23h- Répondre

      au temps pour moi, j’ai cru que Denis faisait allusion à l’Italie – Irlande de samedi dernier. Oui, contre l’Ulster, 1ère ligne remplaçante et formation globalement décimée, il était, à l’image de toute l’équipe, en état de grâce. Je crains que cette performance soit sans lendemain.

  9. Aurélien 12 février 2015 at 21h- Répondre

    Allez, salut !

  10. Eric 12 février 2015 at 21h- Répondre

    Attendez les gars !!!! Castro n’est pas encore parti Il est d’ailleurs très Fidel. Il suffit d’une grave blessure d’autres joueurs , de supers Matchs et puis et puis il a toujours le maillot Toulonnais sur le dos donc il est de Toulon donc respect envers le joueur . Je ne comprends pas que certains lui disent Tchao comme cela si vite .Je me souvient de l’an passé à Cardiff ou il sautait comme un Minot (j’y étais!!!) pour vous dire qu’il peut rester Toulonnais s’il aligne quelque supers matchs et il en est capable. Allez le Chevelu tu en es capables et lâches toi Bordel.
    Eric.
    Pilou Pilou

    • Beaujeuavantout 12 février 2015 at 22h- Répondre

      Enfin quelqu’un qui n’est pas radical. Castro remonte en puissance je trouve, sans être trop optimiste qu’il fait plutôt des bon matchs… malheureusement la « colère » de certain envers lui bloque ses prestations à mauvaise ahah

      Après j’espère qu’il va nous faire des bon match, de toutes façon Mourad le conservera si il fait des bon matchs et le laissera partir à Trévise si il ne tient pas la route. Bien sur je suis plutôt optimiste parce qu’il a l’air sur la pente montante !

    • Matt Gâteux 12 février 2015 at 23h- Répondre

      Eric, et alors ? il venait de rajouter la hcup à son palmarès, il manquerait plus qu’il fasse la gueule. Ça pour faire la fête ou pour déconner, Castro répondra toujours présent. Pour enchaîner les bonnes perfs, en revanche…

      • Matt Gâteux 12 février 2015 at 23h- Répondre

        comme j’ai la flemme de répondre à tous les inconditionnels, une fois n’est pas coutume, je me contenterai de reprendre 1 réponse à notre excellent camarade Starlette sur 1 autre fil de discussion :
        Castro ne mérite clairement pas une place non-JIFF, n’ayant rien prouvé en 2 saisons, il aura seulement retardé l’éclosion de Levan, Carl ne leur laissant de toute façon que des miettes. Castro n’incarne pas le présent, encore moins l’avenir. Récemment il a même déclaré, dans une itw fleuve accordée au Daily Mail, qu’il n’exclut pas d’arrêter le rugby après la CdM. http://www.dailymail.co.uk/sport/rugbyunion/article-2933727/Martin-Castrogiovanni-used-kill-beer-rugby-hated-football.html

        Alors, qu’ils conservent Bougherara (ou rapatrient l’international allemand) pour partir avec Ma’afu + Chilachava + Boughanmi + Bougherara/Tussac, ou qu’ils prennent un jeune sudaf, en N°2 ex-æquo avec Levan, reléguant Boughanmi à la 4e place, bref, qu’ils fassent ce qu’ils veulent pourvu qu’ils ne prolongent pas 1 non-JIFF, décevant et désabusé.

    • pierrot-de-nice 13 février 2015 at 02h- Répondre

      Merci Eric de remettre un peu de raison et de compréhension sur ce Blog..! on à l’impression qu’on à faire à un profiteur et à un bon à rien à entendre parler certains..! quand Castro à été pris Chilachava n’était pas à ce niveau.. et on ne pouvait pas tabler que sur Carl.. de plus faut pas oublier que Castro à traîner une blessure plusieurs mois..

      • Matt Gâteux 13 février 2015 at 11h- Répondre

        salut, Pierrot, une fois de plus tu ressors l’excuse de la blessure traînée (pour ne pas dire cachée) plusieurs mois. Plusieurs saisons, en fait, depuis sa dernière année à Leicester. On a remis en cause l’honnêteté d’un Halfpenny pour beaucoup moins que ça. Là où je suis d’accord avec toi, c’est quand tu dis qu’on ne pouvait tabler que sur Carl. Heureusement qu’il était là, le Carlos. Il a donné son corps à la science (ou au RCT), contribué au doublé et a aujourd’hui le dos en compote aujourd’hui. Castro n’a jamais représenté la moitié d’une alternative et n’a pour ainsi dire rien apporté, ce qui est inadmissible, dans le rugby pro, de la part d’un non-JIFF à CV.

        ps: Chilachava n’était pas à ce niveau, mais déjà l’an dernier, je me souviens du retour face à Castres, le jour de l’officialisation de la volte-face de Kockott, l’un des matchs les plus tendus de la saison. L’essai de Giteau ce jour-là, à la conclusion d’un formidable mouvement d’envergure, avec l’essai de l’espoir face au BO, est pour moi l’essai de la saison :-)) Nous étions alors au plus mal, et pour ne rien arranger Carl était blessé. Levan, bien encouragé par ses aînés, Juanne en particulier, nous a gratifié d’une belle prestation, faisant + que rivaliser avec les clients d’en face. Es-tu capable de citer un match avec ou sans enjeu où Castro nous sauve la mise ?:-)

        • Beaujeuavantout 13 février 2015 at 11h- Répondre

          Matt, sans vouloir être provoquant ça se voit clairement que tu n’aime pas Castro, tes commentaires en deviennent peu intéressant du fait que c’est ta colère contre lui qui prédomine. Je suis désolé mais arrête avec Chila, il a un bon niveau mais n’a certainement pas le niveau de Castro qui a en plus l’expérience des grandes rencontres !

          Après pourquoi s’obstine à décrier sa blessure, pourquoi est ce qu’il dirait des mensonges ? Quand il dot qu’il était blesser je le crois, et ce que je trouve bizarre c’est que pour toi aucune prestation de Castro n’est bonne alors que sur les derniers matchs il tient plutôt bien la route et est un choix beaucoup plus judicieux que Chila !