Martin Castrogiovanni règle ses comptes
Martin Castrogiovanni règle ses comptes
Le jeudi 4 juillet 2013 à 0:10 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Martin Castrogiovanni, le nouveau pilier de Toulon, ne s’est pas montré tendre envers son ancien club Leicester.
Martin Castrogiovanni (31 ans) a rejoint Toulon dans la douleur après avoir livré un long bras de fer avec Leicester, son ancien club où il a joué de 2006 à 2013. Et le pilier international italien ne s’est pas gêné pour tacler ses anciens dirigeants.
« Je n’ai pas honte d’avouer que j’ai payé (son contrat) de ma propre poche pour rejoindre Toulon. C’était la seule façon que je pouvais faire. La seule chose qui me gêne, ce sont les gens de Leicester qui ont manipulé mon transfert, le patron Simon Cohen et le directeur sportif Richard Cockerill, explique-t-il. Après tant d’années de service, je ne pensais pas qu’ils se comporteraient d’une telle façon désobligeante avec moi. J’ai été terriblement déçu. J’ai perdu tout respect envers ces deux personnes, compte tenu de la façon dont ils ont parlé de moi et de la manière dont ils ont géré mon départ. » « Castro » regrette notamment la façon dont le club a géré sa concurrence avec l’international anglais, Dan Cole, en signifiant à son agent qu’il pouvait quitter les Tigers avant de bloquer son départ pour Toulon. « Vous ne pouvez pas rendre tout le monde heureux en changeant d’équipe et je peux vous assurer qu’il y a peu de personnes heureuses à Leicester aujourd’hui. Ce n’est pas la faute du club parce qu’il y a des gens merveilleux qui y travaillent tout comme les fans. J’ai toujours été honnête avec le club et ses dirigeants. »
Source: rugby365.fr
Publicité
10 Commentaires
Vas y Martin rentres dans le lard, on aime bien ça à toulon. Il me plaît déjà. Allez toulon.
Il à une grande gueule , il a bien fait de venir à Toulon ! Bienvenu au club 🙂
GASTRO….chandelle et carte blanche….notre devise…t’es déjà un ancien chez nous….et pis c’est tout….Allez TOULON. :beer: :-))
En tout cas, même s’il parle en mal de ses dirigeants, il montre qu’il avait de l’attachement à son club des Leicester Tigers.
Tant mieux, c’est un fidèle, Castro!
Avec cette rage cette hargne qu il a il va nous faire saliver, un combattant comme on les aime je pense que les avants toulonnais vont faire mal cette année.
Alors avec lui ç va s’envoyer en mêlée !! Je le sent bien comme il l’a dit lui même, il a l’esprit Latin qui correspond parfaitement au RCT !!
Vraiment un type nul ce Cocq Riz. Il m’avait déjà énervé pour le quart de finale. RCT équipe de mercenaire, Botha il n’a pas le droit de toucher le ballon,… Il a du souffrir Castro car c’est un joueur qui n’a pas l’habitude de se plaindre et qui n’a jamais fait la une des tabloïds.
Martin, oublie ces branquignoles et concentre toi sur ton nouveau club. Le plus beau reste à venir. Viens nous calmer les Domingo/Steenkamp/Forestier et cie et marque de ton empreinte ce magnifique championnat à la manière de tes illustres compatriotes qui ont été/sont : Domingez, Parisse, etc
:pissedoff: :-/ 😉 Quand je pense – non pas à Fernande, @Georges !!… – mais aux joueurs français, notamment, qui ont snobé le RCT car: « pas assez… », « trop… », « mouaai… », « Mourad qui ??… » et tutti quanti !!… et tu vois un Rital chevelu (un Beatnick, quoi aux yeux du Rugby français !!), qui nous met des branlées depuis quelques temps en EDF, ses pilars sur le cul et, plein d’humilité et d’envie, paye sa place pour faire le Grand Tour de Manège avec le RCT !!… On croit rêver !!… car 4 finales et un titre de Champion d’Europe plus tard, Toulon la Rebelle est le Centre du Monde ??… Ben pitin, dans le Top 14, on va être une belle bande de pirates et de mercenaires la saison prochaine… car à la vue des recrutements !!… Forcément, tu suis ou tu meurs… (LNR, FFR… font de beaux Pardoks chez Smalto, le « XV » me semble un tantinet ringard !!)… Ah, oui, au fait !!… Mourad qui ??… – Allez Toulon.
Je peux me tromper, mais depuis le début je le sens bien ce mec ! Et j’aime bien son look 😎