Martin Castrogiovanni sélectionné avec l’Italie pour affronter l’Ecosse

Martin Castrogiovanni sélectionné avec l’Italie pour affronter l’Ecosse

Le mardi 11 février 2014 à 19:10 par David Demri

14 Commentaires

Publicité

CastrogiovanniMartin090207StandingAI310Le sélectionneur Italien, Jacques Brunel a dévoilé un groupe de 29 joueurs pour le prochain match de sa sélection contre l’Ecosse, dans le cadre du tournoi des Six-Nations.

Ainsi, le pilier Toulonnais Martin Castrogiovanni est encore une fois retenu. A noter que ce-dernier sera disponible pour la réception du Castres Olympique à Mayol ce week-end.

Voici le groupe Italien:

Avants (15) : Martin Castrogiovanni (Toulon/FRA), Lorenzo Cittadini (Trévise), Alberto De Marchi (Trévise), Leonardo Ghiraldini (Trévise), Davide Giazzon (Zèbres), Marco Bortolami (Zèbres), Francesco Minto (Trévise), Quintin Geldenhuys (Zèbres), Antonio Pavanello (Trévise), Robert Barbieri (Trévise), Mauro Bergamasco (Zèbres), Paul Derbyshire (Trévise), Joshua Furno (Biarritz/FRA), Sergio Parisse (Stade Français/FRA), Alessandro Zanni (Trévise)

Arrières (14) : Tobias Botes (Trévise), Edoardo Gori (Trévise), Tommaso Allan (USA Perpignan/FRA), Luciano Orquera (Zèbres), Tommaso Benvenuti (Perpignan/FRA), Michele Campagnaro (Trévise), Gonzalo Garcia (Zèbres), Alberto Sgarbi (Trévise), Mirco Bergamasco (Rovigo), Angelo Esposito (Trévise), Tommaso Iannone (Zèbres), Luke McLean (Trévise), Guglielmo Palazzani (Zèbres), Leonardo Sarto (Zèbres)

Publicité

14 Commentaires

  1. Afkbebe 12 février 2014 at 07h- Répondre

    HS: tient altrad menace de deposer le bilan du MHR S’iil ne recoit pas d’aide !!

  2. serge 12 février 2014 at 08h- Répondre

    De l’aide de qui…..

    • Gilles Technique 12 février 2014 at 09h- Répondre

      Serge, c’est du pipeau un coup de pleureuse envers les autorités politiques!
      Galtié pleure à son tour car déficience au niveau de ses piliers droits. Sans pilier droit dit-il c’est le forfait!

      Ah bon, on nous aurait menti?

  3. Gilles Technique 12 février 2014 at 08h- Répondre

    Martin, tu permets que je t’appelle Martin, dimanche dernier j’ai vu beaucoup de signes de souffrance dans les yeux de Thomas Domingo, tu en étais le principal responsable!
    Une fois même, si tu as mis le genou à terre, ce n’était que pour mieux te relever pour une seconde poussée qui a secoué tout le 15 de France!!

    Alors Martin, je te le demande, comme de nombreux supporteurs toulonnais, d’y mettre la même implication samedi prochain.

    Si nous pouvions percevoir la détresse du gaucher Castrais (ce sera probablement l’ancien toulonnais Saimone Taumoepeau )à l’instar de celle de Domingo, tu ne peux pas imaginer la joie qui serait la nôtre et la reconnaissance que nous te témoignerions!

    Allez Martin, c’est à ton tour de porter la maison toulonnaise!!

    Allez les Minots, Allez Toulon!

    • Matt Gâteux 12 février 2014 at 11h- Répondre

      Gilles, je ‘milite’ pour que tu sois le préparateur mental de l’équipe ET fasses partie de la « cellule de recrutement » :-))

      ce que ça m’aurait plu que tu le lui dises de vive voix !

  4. Georges 12 février 2014 at 08h- Répondre

    :pissedoff: ..Bonjour @Gilles…déjà..chez eux..face à OYO les pilars Révoliens ont passablement souffert et leur Victoire sur le fil d’un tout petit point..cela devrait s’équilibrer samedi…Allez TOULON…

  5. Gilles Technique 12 février 2014 at 09h- Répondre

    Bonjour Georges, je suis confiant car je suis certain que notre révolte des dix dernières minutes contre le BO ne sont pas les signes d’une hallali que beaucoup de monde voudrait voir sonner pour nous!

    Au contraire c’est le signe de la renaissance et celle de l’insoumission face à la caste Révolienne. Nous serons là et ceux qui nous croyaient morts l’apprendront à leur dépens!

    Allez les Minots, Allez Toulon!

  6. RCT Yoda 12 février 2014 at 09h- Répondre

    Mef quand même pour trois raisons. Les équipes adverses savent que le RCT est largement prenable à Mayol (Grenoble…), toutes les équipes se surpassent contre Toulon et particulièrement les anciens joueurs toulonnais non conservés (Ribes, Taumoepeau…). Sans compter que notre pack est friable en ce moment à cause des nombreuses blessures et d’une certaine méforme.

    • Gilles Technique 12 février 2014 at 09h- Répondre

      RCT Yoda, je suis de ton avis, confiance ne veut pas dire suffisance et bien entendu qu’il faut se méfier de cette équipe de Castres!!

      Taumoepeau, Mach, Wihongi c’est par eux qu’il faut commencer la bataille!
      Si on gagne cette bataille là, on gagnera certainement le match et on recouvrera notre honneur!!

  7. arm 12 février 2014 at 09h- Répondre

    Bizarre, personne n’a d’idée pour un joker médical de Sir Andrew Sheridan, j’espère que MB en a et j’espère qu’il ne se trompera pas, il faut la perle rare, le monstre, libre maintenant. A mon avis, Hémisphère Sud…

  8. Afkbebe 12 février 2014 at 10h- Répondre

    Le frere du plessis c un droit ou un gauche?

    • arm 12 février 2014 at 10h- Répondre

      En effet, un Sudaf me semble indiqué. Un qui aurait joué avec Craig Burden pour qu’ils soient tout de suite complémentaires…

    • Matt Gâteux 12 février 2014 at 11h- Répondre

      Afk,
      Jannie est droitier capable de dépanner à gauche, comme Castro. Tu dois confondre avec Mtawarira dit « The Beast », qui partage le poste chez les boks avec Steenkamp. Ancien co-équipier et pote de Burden 🙂
      Ça m’plairait bien, mais il est sous contrat avec sa fédé et sa franchise (les Sharks).

      Pourvu que Manu Felsina soit notre « Beast » à nous :-))

  9. starlette 12 février 2014 at 10h- Répondre

    martin avec chila sur le banc vont permettre à karl de parfaire sa guérison et de revenir, tout frais,pour le déplacement à bayonne :yes: :yes: