Martin-Missoup : l’affaire continue

Martin-Missoup : l’affaire continue

21 novembre 2011 - 21:36

Publicité

Nouveau rebondissement dans l’affaire Martin-Missoup. Cette fois-ci, le troisième ligne international de Montpellier, Rémy Martin (32 ans ; 23 sélections), a décidé de réagir aux propos de Mourad Boudjellal à son encontre. Il attaque le président du RCT pour diffamation devant la deuxième chambre du tribunal correctionnel de Paris. L’homme fort du club varois a reçu deux citations à comparaître concernant deux cas: l’un pour des propos tenus dans un quotidien de presse écrite ; la seconde pour une vidéo toujours visible sur Internet. « Avant Rémy Martin était un joueur de rugby qui savait utiliser sa droite. Depuis qu’il a découvert celle d’Olivier Missoup, il utilise le droit« , a ironisé Boudjellal dans Midi Olympique ce lundi.

Une première convocation des parties devrait avoir lieu courant décembre, tandis que l’audience proprement dite se tiendrait en janvier 2012. Rémy Martin, qui se plaint d’avoir manqué un contrat d’image avec un sponsor à cause de cette histoire, réclame des dommages et intérêts d’un montant de 10 000 à 20 000 euros.

Missoup fait appel

Suspendu quatre mois des terrains par la LNR et interdit trois mois de stade par la justice pour avoir agressé Martin au cours de la réception d’après match entre Montpellier et Toulon, le troisième ligne toulonnais Olivier Missoup a pour sa part décidé de faire appel de cette dernière décision. Une stratégie qui pourrait toutefois s’avérer périlleuse selon un représentant du parquet. Alors que s’il avait opté pour accepter ces sanctions, Missoup aurait pu retrouver les terrains dès le 9 février 2012. Affaire (encore) à suivre…

Rugbyrama

Publicité

  1. juniper 21 novembre 2011 à 22h

    Excellent le Mourad, comme toujours….

  2. acidtest 21 novembre 2011 à 23h

    ya personne pour dire qu olivier fait une connerie. Il prend le risque de faire sa peine sportive et sa peine pénale successivement (4+3 mois)

  3. grego83 21 novembre 2011 à 23h

    Avant Rémy Martin était un joueur de rugby qui savait utiliser sa droite. Depuis qu’il a découvert celle d’Olivier Missoup, il utilise le droit !! Trop fort Le Président !!

    Pauvre Rémy Martin, il me fait peine,peuchère !! mdr

  4. Maxi22 22 novembre 2011 à 00h

    Ça commence à être relou cette histoire

  5. Le flanker 22 novembre 2011 à 00h

    "Avant missoup était un joueur de rugby qui ne connaissait pas le droit. Demain il sera un joueur qui aura fini sa carrière maladroitement"

    Merci mourad…..

  6. brunod'ollioule 22 novembre 2011 à 00h

    et dire que mourad voulait le faire signer!

    c'est dommage pour lui il est en train de se ridiculiser

    ce qui est rassurant c'est que le staff du MH ne prend pas part au débat

  7. cocolastico 22 novembre 2011 à 01h

    Affaire de gros sous cette attaque … On sent martin en fin de carrière….Il veut gonfler le bas de laine… C'est pas lui qui parlait de l'esprit rugby??

  8. julien 22 novembre 2011 à 02h

    je croyais kil avait ete dis qu'il n'y aurait pas d'appel … concernant missoup/martine

  9. Mimo83 22 novembre 2011 à 09h

    Brunod'ollioules : n'est-ce pas plutôt Martin qui a fait la p… et qui a envoyé son CV à tous les clubs pour proposer ses services ?

    Bon… c'est un détail, ce n'est pas le point le plus important hein de cette sale histoire ^^ 😉

    Ce qui me fait le plus rire (jaune), c'est un des arguments avancés par Martine, comme quoi il aurait loupé un contrat pub… La blague…

    Qui a vu sa tronche dans une pub récemment ? V'là qu'il se prend pour Chabal, maintenant…

Comments are closed.