Mathieu Acebes courtisé par un club !

Mathieu Acebes courtisé par un club !

6 juin 2024 - 19:22

2 Commentaires

Publicité

En fin de contrat avec Perpignan à la fin du mois de juin, l’ailier Mathieu Acebes ne poursuivra pas sa carrière avec l’USAP.

Pour l’heure, le joueur se montre très mystérieux quant à son avenir.

Il n’a toujours pas indiqué s’il souhaitait mettre un terme à sa carrière ou bien continuer de jouer dans un autre club.

Ce jeudi, le journal régional Sud-Ouest nous informe qu’un club aurait activé la piste menant à Mathieu Acebes.

En effet, le club de Biarritz – qui ne sait toujours pas s’il évoluera en Pro D2 ou en Nationale la saison prochaine – aurait approché Mathieu Acebes.

Pour l’heure, le joueur de 36 ans n’a pas fait son choix.

D’autres joueurs très connus du Top 14 auraient été contactés comme Piula Faasalele (Toulouse) et Kitione Kamikamica (Racing 92) et d’autres de Pro D2 comme Akuila Tabualevu (Angoulême) et Paula Walisoliso (Brive).

Concernant le staff sportif, James Coughlan sera le directeur sportif tandis que Boris Bouhraoua doit devenir le manager.

Rémi Bonfils devrait également débarquer au BO pour entraîner la touche et la défense tandis que Jérôme Filitoga devrait s’occuper de la mêlée.

Selon Sud-Ouest, Sébastien Buada, ancien demi de mêlée et entraîneur de Narbonne où il a connu Shaun Hegarty, doit s’occuper des trois-quarts.

Affaires à suivre…

Publicité

2 Commentaires