Mathieu Bastareaud change ses plans concernant la pige au Japon
Mathieu Bastareaud change ses plans concernant la pige au Japon
Le lundi 25 juillet 2016 à 10:24 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Lors de sa prolongation de contrat avec le Rugby Club Toulonnais, le trois-quarts centre Varois Mathieu Bastareaud avait demandé au président Mourad Boudjellal la possibilité de réaliser une pige de quelques mois à l’étranger, et plus précisément au Japon, dans les années à venir.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le puissant joueur du RC Toulon a finalement annoncé un revirement de situation. Il souhaite tirer un trait sur cette pige au Japon. Son objectif est de terminer sa carrière à Massy, son club formateur. Extrait:
« J’avais émis l’idée d’aller découvrir le rugby japonais mais ce n’était pas concret. Au final, plus que le Japon, j’avais le désir d’aller à l’étranger pour découvrir un autre rugby, une autre culture. Mais, au vu de mon âge, ça semble utopiste. Aujourd’hui, si je devais faire un seul souhait, ce serait de refaire une année, en fin de carrière, à Massy. J’y ai passé trois années exceptionnelles et c’est le club qui m’a ouvert les portes du haut niveau. Comme Damien Traille avec Pau, je me sens redevable. »
Publicité
6 Commentaires
Et changer de poste ? 3ème ligne aile ?
Basta, on compte sur toi. Je le repositionne à l’aile si c’était moi
Moi talonneur !!!
La nourriture japonaise n’est pas assez énergétique pour lui.
je trouve ça très bien pour un sportif de haut niveau de revenir à son club formateur.Ca suppose une très bonne mentalité du joueur et c’est encourageant pour les entraineurs et l’équipe du club initial.
Chapeau basta, mais reste encore quelques années au RCT, car il vaut mieux t’avoir avec que contre!!!
Laisse tomber Mathieu le Japon vient à Toulon avec *Garo-morue *,
et la pléiade de journaleux qu’il traine .
tu achètes des sushis et c’est le dépaysement assuré ☺ pendant une bonne partie de la soirée ..