Mathieu Bastareaud dévoile sa « passion commune » avec Joey Starr
Mathieu Bastareaud dévoile sa « passion commune » avec Joey Starr
Le mardi 10 avril 2018 à 21:33 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre et capitaine du Rugby Club Toulonnais, Mathieu Bastareaud s’est confié dans les colonnes du quotidien sportif L’équipe, ce lundi à Paris.
Ce-dernier n’a pas hésité à répondre à quelques questions insolites.
Lorsque le journaliste lui demande quelle est la personne la plus connue de votre répertoire téléphonique, le puissant centre du RCT répond Jonny Wilkinson avant de penser également au chanteur Joey Starr.
Mathieu Bastareaud ne manque d’ailleurs pas de révéler les secrets de l’un de ses clichés aux côtés de Joey Starr (ci-contre). Extrait:
« J’ai Jonny Wilkinson, j’ai Joey Starr. On a des amis en commun avec Joey Starr et une fois il est venu faire un concert à Toulon. On s’est retrouvé en backstage et il s’est avéré qu’on avait la même passion pour le rhum. Il y a eu une jolie photo d’ailleurs (rire). Je vais dire Rabah Slimani aussi sinon il va se vexer. »
Publicité
4 Commentaires
Le rhum devait être bon et les bouteilles facile à vider.
Effectivement, vu leurs têtes sur la photo, ils n’ont pas bu que de l’eau. 🙂
LA gueule de BASTA hihihi ! L’autre le rhum ,la poudre, etc etc il connait,donc plus d’effet sur lui!il rigole cette truffe.
C’est ça le business !.. YES !.. Allez GO , on a qu’une vie après tout !.. LOL !..