Mathieu Bastareaud explique sa blessure
Mathieu Bastareaud explique sa blessure
Le jeudi 13 juin 2013 à 10:33 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Dans les colonnes de L’équipe, le trois-quarts centre Toulonnais Mathieu Bastareaud explique l’origine de sa blessure à la hanche, contractée lors d’un entraînement. Extrait:
« J’ai une petite élongation du muscle fixateur de la hanche gauche. Je me suis fait mal lors d’un entraînement samedi, et au lieu d’arrêter, j’ai voulu insister. On m’a fait une échographie, mais on ne pouvait pas trop voir, ce muscle est en profondeur. J’ai donc passé une IRM qui a révélé cette élongation. »
Sur les réseaux sociaux, certains affirmaient que Mathieu Bastareaud était blessé à l’épaule. Il tient à rétablir la vérité. Extrait:
« J’ai appris ça par texto de ma mère qui me demandait comment allait mon épaule. Elle l’avait lu sur Twitter. Je ne savais même pas qu’elle connaissait Twitter, à son âge. Je ne sais pas d’où sort cette histoire d’épaule, mais c’est faux. Mon épaule est réparée depuis un moment. »
Pour rappel, Mathieu Bastareaud sera sur le banc des remplaçants pour le test match à venir, ce samedi, contre les All Blacks.
Publicité
6 Commentaires
😳 😳 😳 …pas étonnant Mathieu…illustration de plus de la débilité d’information de quelques uns sur Twitt…ou Face de Bouc….. » on met deux ans à apprendre à parler et toute une vie à apprendre à la fermer !! « …proverbe Chinois…et pis c’est tout….Allez TOULON.
»… et pis c’est tout… », mais quand même ,c’est l’histoire qui se répéte ,comme l’info sur le retour du Rouge au R.C.T ,en 2014 , je sais pas si c’est une blague ou si c’est vrai ? 😆
Proverbe chinois mais tellement vrai ! Tes répliques sont toutes aussi belles les unes que les autres !
HS et petite pique de Yoann Faure, président de l’école de rugby au sujet de Mermoz et Durand.
Avez-vous déjà refusé un vrai talent ?
Pour nous, le joueur et le garçon sont indissociables dans l’évaluation globale rendue. Il y a de très bons joueurs qui sont ingérables, irrespectueux des arbitres des éducateurs, et même de leurs coéquipiers. Je pense à Nicolas Durand ou Maxime Mermoz que nous n’avons pas conservés au Stade Toulousain.
http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/13/1648781-comment-on-devient-un-vrai-joueur-du-stade.html
HS : Le SF a recruté, en plus de Morne Steyn, un autre Sud Af jouant apparemment 10 et 12.
Plisson jouera beaucoup moins et j’aimerais bien le récupérer à Toulon! Après tous les joueurs qu’on a laissé et qu’on laisse encore (Kubri) au SF, ce serait cool qu’ils nous l’envoient en fin de saison prochaine s’il s’avère qu’il n’entre plus dans le plan de jeu. Surtout que ça pourrait coincider avec la retraite de Wilko…
Qu’en pensez vous ?
Très bonne idée 😀