Mathieu Bastareaud ne se voit pas jouer ailleurs qu’à Toulon

Mathieu Bastareaud ne se voit pas jouer ailleurs qu’à Toulon

Le lundi 25 juillet 2016 à 10:51 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Paris: French Top 14 Match Stade Francais vs MontpellierLe trois-quarts centre Mathieu Bastareaud a récemment prolongé son contrat avec le Rugby Club Toulonnais jusqu’en juin 2021. C’est donc sur le long terme que souhaite s’investir l’ancien joueur du Stade-Français au RC Toulon.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, ce-dernier est revenu sur sa prolongation de contrat au RCT. Mathieu Bastareaud avoue se sentir très bien à Toulon. Selon lui, il s’agira de son dernier gros challenge. Extrait:

« Je n’ai jamais été aussi épanoui dans mon rugby qu’à Toulon. Certes, au moment de ma prolongation, j’ai hésité à rentrer en région parisienne (il était alors en contact avec le Racing 92), mais en discutant avec mes proches, nous avions convenu qu’il était préférable, pour moi, de rester ici. J’ai alors prolongé jusqu’en 2021. Ma famille me manque, mais je ne suis pas à plaindre. Elle aurait pu me rejoindre, mais nous avons très vite oublié l’idée, notamment pour mon frangin. Il a 16 ans, des potes, sa copine et ce serait égoïste de ma part de le priver de tout ça. Puis je sens que le président et le club me font confiance et je pense que Toulon sera mon dernier gros challenge. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Steve 25 juillet 2016 at 11h- Répondre

    Une saison difficile après une coupe du monde qui a laissé des traces, je souhaite a Mathieu de rebondir et de faire parler la poudre comme il sait si bien le faire.

  2. Cyril 25 juillet 2016 at 11h- Répondre

    Il faut réessayer un Giteau Bastareaud avec Bernard en 10!

  3. Bafada22 25 juillet 2016 at 11h- Répondre

    Va falloir si remettre sérieusement Basta !! Parce que Laporte te faisait entièrement confiance (même si en méforme ta pas trop jouer la fin de saison dernière), là avec Dominguez pas le droit à l’erreur !!!!
    Je suis certain moi qu’il va retrouver la forme et le niveau notre basta national, et qu’à 27 ans seulement il peut encore apprendre d’un certain Nonu !!!