
Mathieu Bastareaud: « On a répondu présent, c’est un contrat rempli »
Mathieu Bastareaud: « On a répondu présent, c’est un contrat rempli »
Le samedi 18 janvier 2014 à 19:33 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Interrogé au coup de sifflet final, le trois-quarts centre Toulonnais Mathieu Bastareaud s’est montré très satisfait de la victoire Toulonnaise contre Glasgow, ce samedi après-midi.
L’international Français est revenu sur la dernière action qui a fait trembler les supporters. Extrait:
« Cette relance de Sean Lamon nous a mis le feu. Après derrière, on l’a bien repris avec Drew Mitchell, Delon Armitage et Jonny Wilkinson. Après ça a été la solidarité, il fallait s’envoyer, il n’y avait plus de poste, il fallait baisser la tête et s’envoyer. »
Par ailleurs, Mathieu Bastareaud n’est pas surpris par le niveau de jeu de Glasgow. Extrait:
« On savait que ça allait être un match compliqué, le terrain était dans un sale état. On a répondu présent, c’est un contrat rempli, on voulait ce quart à domicile. »
Enfin, le joueur Toulonnais voit du mieux dans le jeu du RCT depuis quelques semaines. Il ne veut plus que Toulon se contente d’être « moyen« . Extrait:
« On voit un état d’esprit qu’on avait un peu perdu en ce début de saison, donc c’est bien je suis content. Souvent on s’est contenté du moyen. On a quand même un statut à assumer et on se doit d’être à 200% tous les week-end. On ne peut pas se contenter du moyen car on a des équipes tous les week-end en face qui veulent nous égorger. La semaine prochaine à Brive ce sera très compliqué mais maintenant on va savourer. »
Publicité
4 Commentaires
Bien joué! Belle solidarité , belle mêlée sans laquelle on ne peut pas gagner, super Burden Sheridan Hayman, on reparlera de tout ça pour les phases finales quand nous aurons récupérés nos blessées!
Mathieu tu as fait un très bon match tu as perdu quelques ballons mais dans cette piscine que dire de plus .
😀
J’ai des doutes sur Burden , bons lancers , bonne poussée , joue comme un trois-quart ,bonne lecture du jeu , etc ,etc , c’est pas normal , cela cache quelque chose . Mais quoi , ,?? . Peut être un des meilleurs au monde en ce moment . J’ai des doutes sur Basta ,,,,, etc , un des meilleurs au monde . Bakkies , Smith , les autres ,,, j’ai aussi des doutes sur eux ,… :-* Pitin , ils nous la faut cette Coupe et + si affinité pour remercier ces énormes joueurs qui n’ont d’équivalent que les énormes supporteurs et trices qui chantent avec eux , qui pleurent avec eux ,,, pour le reste chacun sa vie privé . :worship:
J ai failli vouloir te pendre apres n avoir lu que les 4 premières mots 😉 bravo