Image par défaut

Mathieu Bastareaud: « On risque de ne pas me voir longtemps à la réception »

Mathieu Bastareaud: « On risque de ne pas me voir longtemps à la réception »

Le mardi 31 mars 2015 à 17:36 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce dimanche, le Rugby Club Toulonnais accueille les Wasps à Mayol pour le compte du quart de finale Européen.

Fervent supporter du Paris Saint-Germain, le trois-quarts centre Toulonnais Mathieu Bastareaud n’a pas oublié le choc de Ligue 1 opposant l’OM au PSG. Il s’exprime à ce sujet.

Vous le parisien et le fan du PSG, dimanche juste après votre quart de finale il y a un OM-PSG en foot. Vous n’avez pas trop la pression ?

Je ne suis pas trop inquiet, j’arrive à gérer les deux matchs. Ce n’est pas simple tous les jours mais bon ça va. Dimanche après le match, on risque de ne pas me voir longtemps à la réception. J’espère que ce sera un beau match et que je pourrai arriver lundi avec mon beau maillot. Pas celui d’Ibra quand même, c’est un sujet sensible (rires).


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

6 Commentaires

  1. Lavaroisedu64 31 mars 2015 at 19h- Répondre

    Et si l’OM gagne, faudra lui faire porter un maillot phocéen toute la semaine !

  2. Adri Esc 31 mars 2015 at 20h- Répondre

    Un maillot du Sporting, oui.

    • Mike8313 31 mars 2015 at 21h- Répondre

      C’est OM-psg le match….

    • San Nari 31 mars 2015 at 22h- Répondre

      Un maillot de Toulon Le Las aussi non ?

  3. Pgougne 31 mars 2015 at 21h- Répondre

    Espérons que se soit Giteau Mermoz Suta Orioli et tous les autres supporters de l’OM du RCT qui soient a la fête !!!

    • Lavaroisedu64 31 mars 2015 at 22h- Répondre

      Giteau ne va pas le louper en cas de victoire marseillaise ! ALLEZ L’OM !!!