Mathieu Bastareaud: « On sait qu’on ne va pas être épargnés »
Mathieu Bastareaud: « On sait qu’on ne va pas être épargnés »
Le dimanche 1 mars 2015 à 11:58 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Interrogé à l’issue de la défaite contre le Pays-de-Galles, le trois-quarts centre Toulonnais Mathieu Bastareaud n’a pas caché sa déception.
Selon lui, les joueurs doivent faire le dos rond, se taire et travailler. Il estime que l’effectif va cogiter de manière individuelle lors de la semaine qui arrive. Extrait:
« Il y a de la tristesse, de la colère, de la déception… Ce sont des matches que l’on devrait gagner mais on le perd par beaucoup trop de fautes. Ça se paye cash. C’est dommage d’attendre que l’on soit menés de dix points pour réagir. Ce sont des matches internationaux… on a une équipe à réaction et ça ne passe pas. Quand tu joues contre des grosses nations comme cela et que tu leur laisses dix points d’avance… le match devient difficile et c’est compliqué de rattraper. Est-ce qu’il y a le feu ? Je ne sais pas. Pour le moment je ne sens pas le brûlé. Je pense qu’il faut que l’on ait tous une remise en questions collective et individuelle. Là, on va rentrer en clubs et je pense qu’individuellement on va commencer à cogiter car ce n’est pas sûr que l’on soit rappelé. Quand c’est comme ça, il faut faire le dos rond, se taire et travailler. On sait qu’on ne va pas être épargnés. Il faut être travailler et avoir de l’orgueil pour ceux qui reviendront contre l’Italie. »
Publicité
6 Commentaires
Ceux que je verrais contre l’Italie…
Menini Guirado Slimani
Maestri Suta
Bruni Picamoles Olivon
Tillous (cap) Plisson
Huget Mermoz Basta Guitoune
Dulin
Remplaçants: Chiocci Swarseski, Atonio,Tao,Nyanga,Pelissié, Wisnieski,Fickou
Non surtout plus de toulonnais en Edf pour les 2 prochains matches, ils vont sombrer avec Psa, et seront traumatisés à vie, qu’ils se réservent pour lr Rct. Psa n’a qu’à prendre tous les tocards du CO, de La Rochelle, et aussi ceux qui ne sont8pas titulaires en club cela suffira.
ALBERT 83 ….. Ton commentaire tombe à pic …. je pensais à changer de Capitaine !
Il faut un électrochoc, en commençant par celui-là !
Oui, t’en veux du champion ? Il a cornaqué des Bruno, Sheridan, Hayman, Castro, Botha, Kennedy, Williams, Armitage, Lobbe, Smith, Rossouw, Masoe, même Elsom un peu, et pas que jusqu’en 1/2. En plus, c’est le boxeur dans l’affaire. Seb, personne te donneras les clés du camion, alors mets les c…sur la table et prends les. Ne laisses personne te dire ce que tu as à faire.
Huget bof !!! Y’ un ailier qui crève l’écran dans une équipe à la rue : Remi Grosso, pourquoi ne pas le tester ?
Je me demande aussi pourquoi un Arnaud Mela n’est pas testé, un guerrier qui a du bulbe et dans le package, faudrait prendre Gaëtan Germain.
Olivon est un 8, pas un 7
Plisson ne tiens pas la pression, je pense que Fred ou FTD sur une jambe seraient meilleurs.
De mon canapé je me permet de proposer :evilgrin: :evilgrin: :evilgrin: :
Menini Guirado Slimani
Mela (cap) Suta
Lapandry Olivon Le Roux
Tillous Lopez (pas au but)
Grosso Mermoz Basta Nakaitaci
Germain (prend les buts)
Remp : Ben Arous, Szarzewski, Atonio, Maestri, Ouedraougo, Parra, Chavancy, Dulin
IL faut s’accrocher après la pluie vient le beau temps et on pourra apprécier les victoires, une petite métaphore avec le concours de pronostics ,j’étais très mal classé l’année dernière et cette année je suis 1er depuis 5 journée ce n’est qu un jeu il faut tout relativiser,il y a sans chercher très
loin des événements plus graves,cherchez,regardez autours de vous,vous ,n’aurez pas du mal a trouver si vous trouvez pas vous baignez dans le bonheur et vous avez que des victoires dans votre vie tant mieux pour vous AMITIÉS SPORTIVES