Mathieu Bastareaud: « Quand tu perds un match, derrière ça fait tout un pataquès »

Mathieu Bastareaud: « Quand tu perds un match, derrière ça fait tout un pataquès »

9 mai 2018 - 17:05

1 Commentaire

Publicité

Le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Mathieu Bastareaud s’est confié lors d’une vidéo réalisée aux côtés de son coéquipier Vincent Clerc.

Ainsi, le capitaine du XV de la Rade a affirmé se rendre régulièrement en Guadeloupe pour voir sa famille. Il s’y sent bien et ces voyages lui permettent de couper avec le rugby. Extrait:

« J’ai ma grande sœur qui vit en Guadeloupe donc j’essaie d’y aller le plus souvent possible. Être là-bas, ça m’apaise. Ici, j’ai des problèmes de sommeil et je ne dors pas beaucoup. Il me faut cinq heures de sommeil, ça me suffit. Après, je suis bien. En Guadeloupe, je passe mes journées à dormir car je suis bien, je suis en famille, je suis apaisé. Quand tu retrouves ta famille, c’est bien. Quand tu as des déceptions, que tu perds une finale ou que tu n’es pas pris en sélection… quand tu es en famille tu es bien. Alors que parfois, quand tu perds un match, derrière ça fait tout un pataquès. Mais heureusement il y a une vie à côté du rugby. Ça reste du sport. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Lalatsointsoin83 9 mai 2018 at 23h- Répondre

    Quaiqu’on en dise, ça à l’air d’être un super bon mec notre Basta.