Mathieu Bastareaud: « Rien n’est joué car il reste trois rencontres »

Mathieu Bastareaud: « Rien n’est joué car il reste trois rencontres »

7 décembre 2013 - 18:21

8 Commentaires

Publicité

Rugby : Lou Lyon / Toulon - Challenge Europeen - 19.11.2011 -Vainqueur à Exeter (14-9), Toulon a pris la tête de la poule 2 de la H Cup après la 3e journée. Mathieu Bastareud reste toutefois concentré sur la suite de la compétition.

« Avec le match difficile à Cardiff on s’est mis en difficulté. Contre Exeter, Bernard Laporte nous avait parlé de huitième de finale. Rien n’est joué car il reste trois rencontres. C’est pour l’instant un ballotage favorable, mais il faut rester concentré. Il faudra assurer la semaine prochaine contre une équipe qui n’a plus rien n’à perdre. Ça va envoyer de partout. A nous d’être prêts. »

Source: rmcsport.fr

Publicité

8 Commentaires

  1. Colbert83 7 décembre 2013 à 18h- Répondre

    Bravo minot !!!!

  2. Seb´ 7 décembre 2013 à 18h- Répondre

    Performance XXL de ta part. Continue comme ça, t’es un killeur ! Ta titu en EDF est toute proche.

  3. Hellboy 7 décembre 2013 à 18h- Répondre

    Oui, bravo minot.
    T’as sorti un gros match, sans doute ton meilleur avec le RCT.

    Un peu de déchet mais tu t’es envoyé. Ce soir tu peux être fier de toi. 🙂

    Faut continuer comme ça !

  4. RALFIN 7 décembre 2013 à 18h- Répondre

    bravo mathieu,encore une perf de haut niveau de ta part,quel beau chemin,tu as accompli depuis l an dernier,continue minot

  5. manuia29 7 décembre 2013 à 19h- Répondre

    Mathieu, l’homme fort du RCT depuis quelques temps…

  6. fifou 7 décembre 2013 à 19h- Répondre

    On savait qu’il fallait être patient pour te voir faire des matchs formidables,maintenant toutes les portes se sont ouvertent pour toi et en EDF tu seras un meneur je pense allez vas y passe muraille parce que toulon

  7. Capelado 7 décembre 2013 à 19h- Répondre

    Superbe match. Un performance de très haut niveau de Mathieu Bastareaud. La seconde mi-temps était à sens unique. Toulon a dominé les débats. Grosse perf également des Gros, d’Ali Williams, de Matt Giteau, d’Alexis Palisson, de Virgile Bruni… Ça sentait la reprise pour Jonny Wilkinson mais il a montré en defense et au pied en fin de match qu’on pouvait toujours compter sur lui… Je n’ai pas honte de le dire, je me suis régalé.

  8. pierrot-de-nice 7 décembre 2013 à 21h- Répondre

    Oui quel patate il a.. ça fait plaisir.. quand le mental guide un physique exceptionnel.. ça ne peut donner qu’un joueur hors norme.. je crois qu’il se plait ce mec au RCT.