Mathieu Bastareaud va mieux

Mathieu Bastareaud va mieux

30 décembre 2014 - 14:06

12 Commentaires

Publicité

bastaDépité dimanche soir après la défaite du RCT contre le Stade-Français, le trois-quarts centre Toulonnais Mathieu Bastareaud semble aller mieux en ce début de semaine.

Il a publié un message sur son compte Twitter qui rassure notamment les supporters Varois.

Publicité

12 Commentaires

  1. yo8313 30 décembre 2014 at 14h- Répondre

    T’inquiète pas Mathieu t’es humain un coup de moins bien arrive a tout le monde mais tu vas tout casser en 2eme partie de saison vu que tu sera mons bridé allez toulon

  2. pierrot-de-nice 30 décembre 2014 at 14h- Répondre

    t’inquiete Mathieu, quand ça va commencer à ronfler devant, tu verras que tu vas leur faire mal..!:-)

  3. youps 30 décembre 2014 at 14h- Répondre

    Empêche moi d’être un tank !

  4. MaestriPasUnMaestro 30 décembre 2014 at 14h- Répondre

    Le point de rupture ça va être dans la gueule de tes adversaires en seconde partie de championnat…!

  5. Maxxou83 30 décembre 2014 at 15h- Répondre

    Bonne nouvelle! beau message et l une des plus belle chanson de Tupac!
    Allez courage Basta, Tu vas vite revenir au niveau que tu veux!

  6. Eric 30 décembre 2014 at 15h- Répondre

    Allez Matthieu.
    Ça va repartir et le point de rupture c’est les autres qui vont l’avoir.
    Le peuple de Mayol est avec toi.
    Eric.
    Pilou Pilou
    :yes:

  7. Db 30 décembre 2014 at 16h- Répondre

    Vu la copie rendue sur la première partie de saison je trouve qu’il met la barre de ses exigences tres haut. Il me semble que nous avons vu du bon Basta notamment contre Clermont. S’il a versé quelques larmes de dépit d’autres pourraient en vider des seaux sur ce match ou d’autres dans lesquels ils sont apparus.
    Basta essentiel à la bonne marche de l’équipe.

  8. Tomprice83 30 décembre 2014 at 16h- Répondre

    BASTA, ton discours, et tes larmes, nous ont touches en plein cœur. Tu t’es dévoile, mis a nu devant la scène médiatique. Et, c’est la, que chacun de nous, avons pris une claque.tu peux être une célébrité, mais avec une sensibilité exacerbée. La match perdu, c’est vraiment rien (c’est qu’un match) a côté de ta détresse. Remets toi, et le reste viendra tout seul. Et, je suis sur, le prochain match, que tu joueras a la maison, les supporters auront des yeux que pour toi parce que TOULON, parce que BASTA. ……. HAUT!!!!!!

  9. bison25 30 décembre 2014 at 17h- Répondre

    Ne nous remercie pas Mathieu !.. Nos soutiens sont sincéres et plus que normales te concernant . Car nous t’aimons très fort , comme le sont tes efforts à chacune de tes prestations . Tu incarnes et respire le respect par ta volonté à vouloir toujours te dépasser sur le pré . Te voir toucher la balle est un véritable régal à chaque fois . Ne change plus rien MATH , il y a bien longtemps déjà que tu te trouves sur la bonne voie . Nous t’avons vu dépité , certes , mais le guerrier lui , est déjà debout . Si ce n’est pas de l’abnégation et du courage cette image , qu’est ce que cela peut bien être , alors ?:-) Vois tu à présent , ton point de rupture , et bien il a subitement disparu . C’est nous Mathieu , qui tenons à te remercier , et ce pour ta grande bravoure et pour te montrer tel que tu es . ENTIER . La clef de la réussite pour pouvoir prétendre rester titulaire au RCT . :yes: Quelle belle :victory: sur toi même !.. BRAVO MATH.

  10. brunod'ollioules 30 décembre 2014 at 17h- Répondre

    très sympa tous ces messages de compassion, mais pour qu’il sorte seul du vestiaire et se làche spontanément au micro du journaliste, il a du se prendre la branlée de sa vie par son père spirituel et ultime affront, cela s’est passé devant tous ces partenaires