Mathieu Tanguy craint des Toulonnais libérés

Mathieu Tanguy craint des Toulonnais libérés

2 mai 2019 - 20:36

4 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne de La Rochelle, Mathieu Tanguy s’est confié via Rugbyrama au sujet de la réception du Rugby Club Toulonnais, programmée ce samedi soir au Stade Marcel-Deflandre à l’occasion de la 24ème journée du Top 14.

Ce-dernier a expliqué craindre une formation Varoise libérée de toute pression en cette fin de saison sans enjeu sportif pour le XV de la Rade. Extrait:

« Les Toulonnais viennent sans pression. Ils ont juste un bon match à faire pour préparer leur saison prochaine. Mais nous aussi pour coller à notre objectif de se qualifier pour les phases finales de Top 14. Depuis quelques semaines, ils montrent qu’il ont retrouvé un jeu assez cohérent. Ce n’est pas ce que l’on a vu en début de saison où c’était un coup oui, un coup non. Là, ça fait trois ou quatre matchs qu’ils font plutôt de bonnes partitions car je pense qu’ils jouent sans pression, avec des joueurs qui font de grosses performances. Si nous ne faisons pas un gros match, de la première à la quatre-vingtième minute, ça ne passera pas. Depuis Toulouse, nous avons remis les choses dans l’ordre, et petit à petit, on voit que c’est mieux. Ce n’est pas parfait, il y a encore des trucs à bosser. »

Publicité

4 Commentaires

  1. lolo1963 3 mai 2019 at 06h- Répondre

    Le problème c’est pas eux c’est NOUS, avons nous les moyens de jouer les troubles fêtes pour la qualification du 6eme sur ce match.OUI ?
    ça dépendra de la forme et de l’envie des gars
    Parce qu’après c’est que du plaisir ,nos matchs n’auront aucuns impacts sur le classement.

  2. Raymond de Lutterbach 3 mai 2019 at 09h- Répondre

    Patrice a quitté l’ASR sur un travail non terminé et ce qui manque actuellement aux Rochelais, c’est de la confiance.
    Les Toulonnais commencent à avoir cette confiance et ils vont gagner à La Rochelle.

    • Toulon for ever 3 mai 2019 at 10h- Répondre

      Et on peut espérer une remontada dans les 6 en gagnant avec le bo

      • Jérôme 3 mai 2019 at 11h- Répondre

        De gagner ce match avec BO serait génial
        Il faudrait aussi que Castres, Lyon et le Racing gagnent leurs matchs à domicile sans laisser le bonus défensif à leurs adversaires