Image par défaut

Matt Giteau a insisté pour faire le déplacement avec ses coéquipiers du RCT

Matt Giteau a insisté pour faire le déplacement avec ses coéquipiers du RCT

Le dimanche 2 avril 2017 à 10:06 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Comme évoqué précédemment, le groupe Toulonnais s’est envolé en direction de Clermont ce samedi en début d’après-midi.

Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin nous informe que le trois-quarts Australien Matt Giteau a insisté pour faire le déplacement avec ses coéquipiers jusqu’en Auvergne pour les soutenir dans ce quart de finale décisif.

Bien évidemment, le joueur des Wallabies ne jouera pas puisqu’il est toujours touché à une jambe (fissure du péroné). Il pourrait renouer avec la compétition à la mi-mai dans le meilleur des cas.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

2 Commentaires

  1. Penher 2 avril 2017 at 13h- Répondre

    C’est très sympa de sa part et très motivant pour les joueurs et après on va traiter nos étrangers de mercenaires…..Lol

  2. julien 2 avril 2017 at 14h- Répondre

    good guy ce Matt.. il va ME manquer en tout cas 🙁