Matt Giteau écarté des terrains pendant au moins un mois
Matt Giteau écarté des terrains pendant au moins un mois
Le dimanche 26 octobre 2014 à 11:36 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
En délicatesse avec ses adducteurs depuis le début de la saison, le talentueux Australien du RCT, Matt Giteau s’est effondré lors du match contre l’Ulster, suite à un dégagement au pied.
Dans les colonnes de Var-matin, l’ouvreur Varois est revenu sur sa blessure. Extrait:
« J’ai senti une pointe en courant et la douleur s’est accentuée sur les frappes de balle. J’espère pouvoir couper quatre à cinq semaines pour le soigner. »
Matt Giteau devrait donc être indisponible pendant au moins un mois. Il pourrait manquer le choc de la 12ème journée du Top 14 contre Clermont, programmé le 29 novembre prochain à l’Allianz Riviera de Nice.
Affaire à suivre…
Publicité
11 Commentaires
En plus Nicolas Sanchez est pris pour la tournée de Novembre de l’Argentine au moment où on aurait bien eu besoin de lui…
La grippe espagnole ?
El Mago comme joker de Lobbe, il est déjà là.
La Tuile…….
Suite toi Matt
Oconor sanchez faut le laisser soigner cet blessure et ces adducteurs comme ca il nous reviendra frais et avec toute ces capacités
Pour moi il vaut mieux qu il ne reprenne en janvier o connor et sanchez peuvent le supplanter et hernandez sera la en janvier
Tao risque d etre cite et donc suspendu ca serait aussi une tuile les british ne vont pas nous louper il ne s appelle pas o connel
C’est un démarrage de blessure qui ne date pas d’hier,
souvenez vous la photo de Giteau à la maison assis dans son canapé sur ce blog avec un truc qui lui glace la cuisse.
» Sorry ,j’ai oublié le nom »
il avait peut être déjà quelques sensations de douleur ?:-)
Car tu prend pas ce genre de truc après un match à la maison si tu te ressent rien même si ça fait beaucoup de bien pour récupérer .
Oui c’est le game ready. Pas forcément en cas de blessure, mais aussi pour se reposer apres l’effort, jambes lourdes etc… Mais c’est clair qu’il trainait sa blessure depuis un moment !
pressotherapie
c’est ça :yes: 😉