Image par défaut

Matt Giteau et Drew Mitchell remportent le Four-Nations avec l’Australie !

Matt Giteau et Drew Mitchell remportent le Four-Nations avec l’Australie !

Le samedi 8 août 2015 à 13:51 par David Demri

12 Commentaires

Publicité


Grosse sensation dans l’hémisphère Sud où les Wallabies ont battu les Blacks lors de la finale du Four-Nations, ce samedi midi.

En effet, l’Australie est venu à bout des Néo-Zélandais en l’emportant sur le score de 27 à 19. Les All-Blacks ont marqué deux essais signés Milner-Skudder et trois pénalités de Dan Carter. De leur côté, les Wallabies ont planté trois essais (Kepu – Ashley Cooper – White), trois transformations et deux pénalités.

Grâce à cette victoire, Matt Giteau et Drew Mitchell, tous deux titulaires lors de cette rencontre, remportent le Four-Nations pour leur retour en sélection !

A noter que Matt Giteau a cédé sa place à la 65ème minute de jeu à Kurtley Beale tandis que l’ailier Drew Mitchell a disputé l’intégralité de la rencontre.

Publicité

12 Commentaires

  1. bison25 8 août 2015 at 14h- Répondre

    :victory: BRAVO aux deux jumeaux !.. :yes: :rotfl: Et de ces ‘Wallabies’ là , il va falloir s’en méfier tout de même à cette CdM . Je pensais très fort qu’ils puissent créer la surprise dans ce Four Nations . Non seulement pas déçu , mais super heureux pour eux qu’ils se retrouvent enfin , ces Australiens .. Cette belle victoire n’est pas usurpée .

    • lolo1963 8 août 2015 at 14h- Répondre

      Copieur :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: @bison
      Suis le premier à avoir écris sur le blog que c’était des jumeaux 😉

      Te laisse l’écrire :yes: 😉

  2. Aurélien 8 août 2015 at 14h- Répondre

    Et pendant ce temps Quade Cooper était dans son canapé… ^^

    • pierrot-de-nice 8 août 2015 at 15h- Répondre

      j’aimerai bien être en réserve d’une équipe qui gagne le four nation..!

  3. PatCracker 8 août 2015 at 14h- Répondre

    Un de ceux qui nous ferait du bien fut encore celui qui est leur bon collègue « Ashley Cooper », il ne fait pas de bruit mais il est là et bien là à chaque match…

    • Matt Gâteux 9 août 2015 at 07h- Répondre

      une valeur sûre, jamais blessé, toujours excellent et doté d’un tout autre état d’esprit que Cooper ou JOC. Probablement l’australien le plus pro. Il aurait adoré rejoindre ses 2 amigos Matt et Drew.
      Si ça ne tenait qu’à moi, quitte à se séparer du soldat Wulf, autant filer sa place de non-JIFF à AAC au lieu de la garder pour JOC

  4. bison25 8 août 2015 at 15h- Répondre

    Fort possible mon Ami LOLO , peut être même certain 🙁 😕 :rotfl: :rotfl: Maintenant que tu me le rappelles . Et bien tu vois , c’est que j’avais du fortement apprécié ce jour là le nom de baptême que tu leur avais trouvé , finalement . Puisque je la ressors encore un pti coup !.. 😉 :rotfl: . Humour partagé LOLO , :yes: excellente journée à toi …

  5. ayachou2A 8 août 2015 at 15h- Répondre

    pas trop en vue LE BOXEUR SBW il lui manque un peu de :pill: :pill:

  6. Soni 8 août 2015 at 16h- Répondre

    Qui a le match en replay?

  7. Lalatsointsoin83 8 août 2015 at 20h- Répondre

    Le jour où les wallabies sont devenus méchants à force de s’en prendre plein la gueule. Voir Conrad Smith avec un oeil salement au beurre noir et Mc Caw avec le nez bien entaillé…
    Ca veut dire que les Blacks ont vraiment mis en marche la machine, il y a des moments où c’était vraiment impressionnant, dans la foulée de Read et Retallick, quels monstres, c’est pas une équipe, c’est une armée !
    Et en face ils leur ont sauté à la gorge. Fardy, Hooper, Pocock.
    Williams n’a pas été mauvais, mais Folau a été meilleur. Et voir Matt plaquer à tour de bras ! Y’a un minot qui n’avait vu son pére qu’en rouge jusqu’ici, c’est un truc de fou là !
    Bon,maintenant que le 4N est fini, y’a le match retour sous forme de match de prépa. Ca va arsouiller dur ! En attendant, je ne vois pas la feuille de match d’aujourd’hui ne pas être l’équipe type.
    Les Anglais savent maintenant quel niveau il va falloir atteindre pour gagner leur CdM. On va voir le WE prochain où ils en sont. Putain, ça commence à sentir le big panard !

  8. Seb' 9 août 2015 at 17h- Répondre

    Je l’avais dit : Pocock-Hooper, c’est juste de l’ultra lourd !