Matt Giteau exprime sa peine et son soutien à Quade Cooper
Matt Giteau exprime sa peine et son soutien à Quade Cooper
Le jeudi 15 mars 2018 à 11:41 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
L’ouvreur international Australien passé notamment par le Rugby Club Toulonnais, Quade Cooper n’est plus le bienvenu du côté des Queensland Reds, sa franchise du Super Rugby.
En effet, le nouveau manager des Reds, Brad Thorn a clairement annoncé qu’il ne comptait pas sur les services de Quade Cooper et qu’il ne s’opposerait pas à un départ du joueur le plus rapidement possible.
Par conséquent, Quade Cooper ne s’entraîne même plus avec l’équipe première de la franchise Australienne, chose qui peine énormément un autre ancien Toulonnais: Matt Giteau.
En effet, l’ex-joueur du RCT n’a pas manqué de défendre son compatriote. Extrait:
«Je pense que c’est un énorme gâchis pour le rugby australien. Il apporte tellement à une équipe, les Reds ne comptent pas sur lui donc une autre franchise devrait s’intéresser à lui. Ou alors, il faudrait au moins qu’il s’entraîne avec l’équipe première.»
Publicité
8 Commentaires
« Il apporte tellement à une équipe !.. » S.T.P notre MATT , dis nous en plus !..
Salut Balou ! Oui ça serait Bien que Matt Nous dise ce que Quade a apporté au RCT !!!!!!!!!
Go Toulon !
Salut les gars ,Quade Cooper hahahahaha ..
Le gars (peut-être sympa ) mais ici au RCT il n’a pas fait grand chose .
C’est un incompris ce Quade,!!!!! lui qui faisait des passes sublimes à des fantômes, trop rapide pour les autres joueurs, allez arrête le rugby ou tu devras payer pour jouer.
Ce mec n’a jamais eu la confiance nécessaire .
Et c’est fort dommage car c’est simplement un magicien. Alors c’est facile de le critiquer car effectivement il a pas montré grand chose mais quand même.. Je l’ai toujours adoré.
Je pense qu’il lui faudrait un petit club qui lui accorde une confiance aveugle pour qu’il puisse se régaler. Un peu à l’image de Botica qui n’a rien fait a Montpellier et aux Harlequins mais qui défonce tout à Oyonnax.
C’est exactement ça : pour livrer sa magie il doit être le point central d’une équipe qui lui est dévouée. Et il n’y a qu’un petit club qui puisse se permettre ça.
les matchs qu’il faisait en franchise ou avec l’australie ont été des trucs de fous parfois, ce mec là est un génie à l’état pur, le jeu du RCT n’était as adapté pour lui, SBW a été aussi incompris au RCT et pourtant c’est le roi du off load.
Après, cooper aura eu des frasques qui ont entaché son parcours, c’est cela le vrai hic
Excellent : l’Ami@ Bullit . Tellement vrai , aussi .