Matt Giteau: « J’ai eu de la chance »

Matt Giteau: « J’ai eu de la chance »

Le dimanche 5 octobre 2014 à 10:31 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

giteauInterrogé à la sortie des vestiaires, l’ouvreur Toulonnais Matt Giteau est revenu brièvement sur le coup de pied adressé à Juanne Smith, sur l’aile, pour le premier essai Varois.

Selon lui, il a eu de la chance sur cette frappe cette fois-ci. Extrait:

« J’ai eu de la chance. Quelques fois ça marche et quelques fois ça ne marche pas. Je suis content car c’est toujours très dur ici. A chaque fois que l’on joue à l’extérieur c’est vraiment dur. On est content. »

Le consultant Canal + le chambre légèrement en lui expliquant qu’il a désormais six heures de bus pour rentrer à Toulon. La pépite Australienne répond en rigolant qu’il n’est pas fan des voyages en autocar. Extrait:

« Non, je déteste le bus, je préfère l’avion. (rire). »

Publicité

2 Commentaires

  1. Hayman Meville 5 octobre 2014 at 10h- Répondre

    Pas de la chance, Matt, du talent.

  2. PatCracker 5 octobre 2014 at 10h- Répondre

    Oui de la chance, mais il faut aussi vouloir et savoir la provoquer, ça ne tombe pas du ciel, chose qu’a pu croire les gars d’OYO, pour gagner il faut tenter et oser, rien de plus. Se contenter d’écrouler les mêlées peut amener des satisfactions mais jamais un gain de match, même en étant arbitré par la crème des arbitres nationaux tel celui de vendredi (special French touch dixit Sky Sports)…