Matt Giteau: « Personnellement, je n’ai pas eu peur »
Matt Giteau: « Personnellement, je n’ai pas eu peur »
Le dimanche 9 février 2014 à 12:02 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Auteur d’un essai casquette, le trois-quarts centre Toulonnais Matt Giteau a expliqué ne pas avoir eu véritablement peur lors de ce match, même s’il admet que le RCT a eu de la chance cette fois-ci. Extrait:
« Ce soir, on a eu de la chance même si personnellement je n’ai pas eu peur. C’était juste difficile. J’ai bien vu qu’en gardant le ballon, les espaces se créaient. La preuve… »
Propos recueillis par Var-matin.
Publicité
6 Commentaires
MATT : toi oui mais certains même pas un pignon d’olive !!
J’ai eu peur pour toi, va !
Et pour tout le reste de l’équipe !
Si tu ne bénéficie pas d’un carton jaune, du poteau, et du cafouillage biarrot, sans compter la pénalité qui aurait dû logiquement être accordée au BO à la 72éme minute pour hors jeu de tous nos joueurs….nous aurions perdu sans rien à redire…alors si Matt n’a pas eu peur, c’est que soit il est devin, soit il s’en bat les coui…
j’oubliais de dire sur mon précèdent commentaire que malgré toutes nos victoires tirées par les cheveux, je lis toujours les mêmes mots du style GITEAU ou MERMOZ « on n’a pas eu peur…on va y arriver….on a maîtrisé… » Tout ceci est pour moi le prémisse d’un échec retentissant car aucune remise en question !
le miracle il est biarot il est pas toulonnais car le miracle c’est que biaritz menait 20 a 19 a 7 minutes de la fin sur la pelouse du champion d’europe
je suis décue que toulon n’ai pas perdue car comme ca les joueures se serait vraiment remis en question car les toulonnais c’est comme ca si il gagne meme en étant minable il sont content :no: :pissedoff:
C est ce qu on appel un match winner. Allez Giteau aller toulon.