
Matt Giteau va faire une cure de désintoxication… de Twitter !
Matt Giteau va faire une cure de désintoxication… de Twitter !
Le dimanche 11 septembre 2016 à 13:00 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre Australien Matt Giteau est très actif sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur Twitter. Le joueur du Rugby Club Toulonnais s’exprime quasiment tous les jours sur le réseau social, que ce soit pour commenter l’actualité rugbystique, donner de ses nouvelles ou chambrer ses coéquipiers.
Blessé à une cheville, le joueur a annoncé ce dimanche qu’il allait désormais se concentrer sur son rétablissement et qu’il souhaitait faire une petite cure de désintoxication de Twitter. Le joueur Varois va donc désormais limiter ses interventions sur Twitter.
Publicité
10 Commentaires
HS : ceux qui veulent voir une belle encu….ie arbitral regardez grenoble brive il vaut mieux jouer au ping pong c’ est mois sanctionné LE RUGBY n’ est plus ce qu’il était le combat est interdit quel honte !!!
En programant les matchs a 12 h 30 on respecte plus les joueurs et les spectateurs et les arbitres francais sont en train de vider les stades la close 83 je suis entierement d accord avec toi
Oui un rouge un jaune ça suffisait pour quelques torgnoles …
Hier pour Clermont Racing le » frottage de front » n’a pas été sanctionné. A mon avis un toulonnais fait ça c’est rouge direct , faut harmoniser tout ça merde
HS : Il faudrait que nos joueurs s’inspirent des Grenoblois qui ont su réagir positivement en livrant un vrai match d’hommes. Bravo à eux.
ou comme ceux des joueurs du Stade FR,
avec un arbitrage hier digne des amateurs..
(et je ne parle pas du rouge, dur mais mérité)
Un scandale ! le gaucher bleu prend aussi un rouge car ça part de lui…bè oui, il prend le premier taquet 😀 😀 😀 qué rigolade, à côté de ça je crois que Ugalde va être cité et pas qu’un peu, tout le monde l’a vu au 1er ralenti sauf l’arbitre vidéo 😀
Ça devient vraiment n’importe quoi…!
On est tombé encore plus bas, même Grenoble a battu Brive 🙁
au delà de l’arbitrage. Je retiendrai de la victoire des iserois. L’envie, la motivation à 12 contre 14 contre ses mêmes Brivistes qui en avaient fait leur cheval de bataille contre nous.
Quel rapport avec giteau ?
le rugby