Matthieu Jalibert a pris sa décision !

Matthieu Jalibert a pris sa décision !

5 janvier 2023 - 19:10

5 Commentaires

Publicité

Lié avec l’Union Bordeaux-Bègles jusqu’au mois de juin 2025, l’ouvreur international Français Matthieu Jalibert a récemment émis des doutes concernant son avenir.

Des rumeurs annonçaient un possible départ du joueur Girondin avant le terme de son contrat, voire même dès la fin de la saison actuelle.

Et pour cause, Matthieu Jalibert aurait été refroidi par les départs récents de Cameron Woki, Uj Seuteni ou encore Semi Radradra. L’international Français se posait des questions sur les ambitions de l’UBB.

Plusieurs clubs du Top 14 se seraient récemment rapprochés de Matthieu Jalibert dont notamment le Racing 92 et le Rugby Club Toulonnais.

Mais le recrutement de Damian Penaud aurait totalement changé la donne. En effet, Matthieu Jalibert aurait été rassuré par la venue de l’international Français.

De plus, les signatures de Yannick Bru et de Thibault Giroud auraient totalement convaincu Matthieu Jalibert des ambitions de l’UBB.

Selon Rugbyrama, Matthieu Jalibert aurait fait savoir à ses conseils qu’il comptait bien honorer son contrat et ne plus être « pollué » par des annonces d’intérêts de clubs du Top 14 ou de l’étranger.

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. Flowrian 5 janvier 2023 at 19h- Répondre

    Marrant ça.

    C’est lui qui voulait aller voir ailleurs après le départ de certains cadres dont son poto Woki, et aujourd’hui il vient te dire qu’il ne veut plus « être « pollué » par des annonces d’intérêts de clubs du Top 14 ou de l’étranger ».

    Il aime pas trop se victimiser lui.

    J'aime 28
    J'aime pas 9
  3. Deli33 5 janvier 2023 at 20h- Répondre

    Même quand il dit rien , il y en a toujours pour commenter .
    Il a dit quelque part qu il voulait partir? Non
    Il a dit quoi cette semaine , qu il voulait rester? Non
    Les journalistes parlent et on commente la dessus pour baver sur lui. Pathétique

    J'aime 13
    J'aime pas 16
    • Sylvestre Twester 7 janvier 2023 at 10h- Répondre

      Ce ne sont pas les journalistes qui sont allés voir M. Marti, ou bien qui sont allés visiter les installations du Racing. Pour que Marti est pris la parole en disant qu’il ne lâcherait pas son joueur, c’est que la Starlette girondine avait des envies d’ailleurs.

      J'aime 1
      J'aime pas 2
  4. ia Rafale 5 janvier 2023 at 21h- Répondre

    Matthieu Jallibert a pris sa décision il y a 6 mois quand il a ressigné 3 ans à l’UBB depuis ce ne sont que des supputations de journalistes.

    J'aime 13
    J'aime pas 3
    • Name 6 janvier 2023 at 08h- Répondre

      Ah oui ! Les contrats…! lol

      J'aime 3
      J'aime pas 1
  5. Publicité