Matthieu Jalibert : « Il faut féliciter Toulon »
Matthieu Jalibert : « Il faut féliciter Toulon »
Le dimanche 1 mai 2022 à 23:09 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
L’ouvreur de l’Union Bordeaux-Bègles, Matthieu Jalibert s’est confié au micro du Late Rugby Club à l’issue de la défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais au Stade Chaban-Delmas.
Ce-dernier a exprimé sa grande déception.
Il ne manque pas de féliciter le Rugby Club Toulonnais pour sa prestation du soir. Extrait:
« Je suis déçu du match car je pense que, malgré que Toulon soit une rigoureuse équipe et qui a tout donné ce soir, on a eu des opportunités mais on a bafouillé notre rugby. On a fait trop d’imprécisions et sur des matches comme ça qui se rapprochent des phases finales, ça se paye cash.
Je suis déçu car on avait fait une bonne semaine d’entraînement, on a eu des opportunités, mais on ne peut s’en vouloir qu’à nous-mêmes. Il faut féliciter Toulon qui est venu ici sans complexe et qui nous a posé beaucoup de problèmes. Ils repartent logiquement avec la victoire. »
Il regrette que l’UBB n’ait pas réussi à enchaîner après sa victoire remportée sur la pelouse de Montpellier, le weekend dernier. Extrait:
« Je pense qu’il ne faut pas faire une généralité. Ce match à Montpellier nous a fait du bien et il fallait continuer sur notre lancée. Ce n’est pas fait. Mais on a encore notre destin entre nos mains. On peut encore être dans le top 2. À nous de bien se reposer cette semaine et revenir avec de meilleures intentions car si on joue comme ça, ça va être compliqué. »
Pour conclure, Matthieu Jalibert a évoqué son retour à la compétition après de longs mois d’absence. Extrait:
« Sur un plan personnel, je me suis bien senti. Je suis heureux d’avoir pu faire 70 minutes. J’avais les mollets qui tiraient un peu. Mais globalement je suis content. »
Publicité
9 Commentaires
si tu veux venir sur la rade pas de soucis !!
Le Var n’est assez bobo pour lui.
content pour lui il en a chié il revient sans pépin
Après quatre mois de repos il est déjà fatigué. Il a été totalement transparent, à part son saut de Cabri quand il a essayé d’attaquer la ligne.
J’espère qu’il s’est pas enrhumé ! La prochaine fois penses à fermer la porte ! Oups.
Au fait tu as le bonjour de LUC , en passant ! Mdrrr…
ce n’est pas un vent qu’il s’est pris … mais un mistral ! lol
Il est resté sur le cul …
Il paraît qu’il avait mal aux mollets, drôle pour un gars qui consulte sur Paris les meilleurs spécialistes.
Il joue très bien l’action contre sur le deux contre un face à luc.mais ce jeune a une vitesse de réaction impressionnante, a la vitesse ou ça va , beaucoup auraient fait la passe a Paris se et jalibert aurait intercepté. Bravo a Luc, on a vraiment un très bon joueur .
Comme d’habitude Jalibert s’échappe quand il faut plaquer, il n’aime pas salir son maillot, c’est sa maman qui le lui a dit, reste propre mon enfant.