Matthieu Jalibert : « Je n’ai pas les mots. C’est incroyable ! »
Matthieu Jalibert : « Je n’ai pas les mots. C’est incroyable ! »
Le samedi 24 mai 2025 à 18:01 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
L’ouvreur de Bordeaux-Bègles, Matthieu Jalibert s’est confié au micro de France Télévisions à l’issue de la victoire remportée par l’UBB contre Northampton, en finale de la Champions Cup.
Ce-dernier a exprimé son immense joie.
Il a une pensée pour Nans Ducuing et pour l’ensemble des supporters de l’UBB.
Il savoure. Extrait:
« Je n’ai pas les mots. C’est incroyable. L’an dernier on était tellement triste après la finale. Le président avait eu des mots forts. Il nous a dit qu’on allait revenir. Cette équipe est incroyable. Des joueurs vont partir en fin d’année, je pense à Ducuing. C’est pour eux, pour notre famille… On voulait lui ramener un trophée, réaliser un de ces rêves. Je suis juste trop content, je n’arrive pas à réaliser. On est champion d’Europe, c’est beau !
Depuis l’arrivée de Yannick Bru on a franchi un cap. L’an dernier on n’était pas loin mais on a pris une correction en final, c’était mérité. On a été beaucoup critiqué mais on est revenu comme toujours. C’est à l’image du club. On continuera de se relever quoi qu’il arrive. C’est notre destinée, c’est notre destin et c’est incroyable de partager cela avec les gens qui nous aiment. »
Publicité
9 Commentaires
Bravo Matthieu et à toute l’équipe ! Enfin l’ensemble des joueurs sont payés pour tout leur investissement durant cette Champions Cup qu’ils ont traversée sans une seule défaite . Allez UBB !
Et sinon…il en pense quoi NTK ?
il en pense qu’il a 2 titres de champion d’Europe et 3 titres de champion de france
sinon profite au lieu de jalouser
2 titres champion monde junior
1 grand chelem
2 coupes d’Europe
3 Brennus
next
Il pense que l’UBB n’a pas été meilleure que les anglais.
A ce niveau la, tu es largement au dessus de tamack, continue
profitez au lieu de baver sur un blesse
petit esprit de footeux girondins
Jalibert a beaucoup progressé en peu de temps, bravo à lui. Quand on veut on peut, à la différence des branleurs. Il a pris confiance dans les zones de combat et dans la gestion il est plus mature, malgré qu’en 2ème mi-temps il soit un peu retombé dans ses travers.
Il veut buter pour retrouver l’Equipe de France mais il n’y parvient pas . Faut laisser ça à Lucu. Dommage car s’il butait bien on pourrait mettre Buros en 15 qui est souverain sous les chandelles, et apporterait un plus indéniable aux Bleus.
Bravo à Jalibert et toute l’équipe mais je ne comprends pas pourquoi vous vous en prenez à N Tamack qui je suis sûr, était à fond derrière l’UBB pendant le match. Il n’y a que des aigris pour penser le contraire.