Matthieu Jalibert n’était pas au Stade Mayol dimanche : Explications !
Matthieu Jalibert n’était pas au Stade Mayol dimanche : Explications !
Le lundi 2 juin 2025 à 13:06 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Non, l’ouvreur international Français Matthieu Jalibert n’était pas au Stade Mayol, ce dimanche, pour assister à la défaite de ses coéquipiers Girondins contre le Rugby Club Toulonnais, dans le cadre de la 25ème journée du Top 14.
En effet, ce-dernier était du côté de Nanterre comme l’explique Midi Olympique, ce lundi.
La veille de ce match capital entre Toulon et l’Union Bordeaux-Bègles en vue de la qualification directe en demi-finale, Matthieu Jalibert, ménagé pour le 25ème round du Top 14, était à Paris-La Défense-Arena où il a assisté à la victoire de Montpellier face au Racing 92 (25-27).
Après avoir posé près d’une affiche montrant Owen Farrell, son idole, il s’est installé en tribunes le temps de la rencontre.
Dans la foulée de celle-ci, il a retrouvé l’un de ses meilleurs amis Cameron Woki et ensemble, les deux hommes ont alors regardé la finale de la Ligue des Champions, entre l’Inter Milan et le PSG.
Pour rappel, le numéro 8 du Racing 82 est un fervent supporter de l’équipe de Luis Enrique, qui a bien évidemment vibré de toutes ses forces samedi soir.
Publicité
5 Commentaires
Vrai, pour lui le foot c’est mieux…….
Son idole c »est Farrell …….. Tu m’étonnes !!!!!!
Il a pourtant 50 fois le niveau de tous vos ouvreurs réunis.
Au moins…..
Pauvre imbécile de Finale 23 : tu te crois malin d’utiliser mon identifiant pour essayer d’offenser mes amis du RCT et de Baptiste en particulier mais ton stratagème ne marchera pas et c’est toi qui va passer pour c.n.