Matthieu Jalibert touché à l’entraînement : Les précisions de Yannick Bru
Matthieu Jalibert touché à l’entraînement : Les précisions de Yannick Bru
Le mercredi 8 avril 2026 à 16:42 par David Demri
Publicité
L’ouvreur de l’Union Bordeaux-Bègles, Matthieu Jalibert s’est blessé à un genou lors de la séance d’entraînement de ce mercredi.
C’est un coup dur pour l’UBB à l’approche du quart de finale Européen à venir contre le Stade Toulousain, programmé dimanche à Chaban-Delmas.
L’international français n’a pas été en mesure de terminer la séance d’entraînement du jour.
Forcément, la crainte existe suite à cette blessure.
Interrogé par Sud-Ouest, le manager de l’UBB, Yannick Bru a fait le point sur la situation.
Il espère rien de grave pour son ouvreur. Extrait:
« On verra les jours qui suivent mais voilà, à ce stade, il n’y a pas d’incertitude particulière. J’espère qu’il sera opérationnel mais comme toujours, il s’est plaint un petit peu du genou, c’est un genou qui l’a déjà fait souffrir sur ses gestes de frappe.
Quand il est revenu de la période internationale, il avait des petites douleurs à son genou mais c’est quand même habituel, il a certaines pathologies récurrentes. Le staff médical traite très bien ça et à la fin de la séance, il avait un petit peu plus mal donc on va regarder ça. »
Affaire à suivre…
3 Commentaires


Tu bluffes Martoni…. Moi je vote y bluffe
Kon de mime
entre Jalibert et LBB Intox