Matthis Lebel : « On aime prendre du plaisir à jouer, être devant notre public »

Matthis Lebel : « On aime prendre du plaisir à jouer, être devant notre public »

13 mai 2024 - 0:28

1 Commentaire

Publicité

Ce dimanche soir, le Stade-Toulousain a balayé le Stade-Français Paris à l’occasion de la 23ème journée du Top 14.

Interrogé à l’issue de la rencontre via L’équipe, l’ailier Toulousain Matthis Lebel a exprimé sa joie.

Il explique que son équipe prend énormément de plaisir à jouer devant les supporters. Extrait:

« Sur la fin de match, on maîtrise ce qu’on avait travaillé dans la semaine. Tout n’est pas parfait, il faut qu’on continue à travailler comme ça pour atteindre nos objectifs plus tard dans la saison. Mais comptablement, c’est une très bonne opération aujourd’hui. Si on nous avait dit qu’on prendrait cinq points ce soir, on aurait signé depuis un bon moment.

On aime prendre du plaisir à jouer, être devant notre public. C’était le dernier match à Ernest-Wallon (la réception de La Rochelle se fera au Stadium lors de la 25e journée), c’était important de rendre une bonne copie et de faire plaisir aux gens qui nous supportent tous les jours.

Les deux tableaux (de la Coupe des champions et du Top 14) étaient difficiles. On l’a bien préparé tout au long de la saison avec les périodes de doublons, la Coupe du monde et tout ça. Être en finale de Champions Cup et premier du Top 14 à ce moment-là de la saison, ça montre aussi tout le boulot fait en amont par le staff et la profondeur du groupe. C’est quelque chose sur lequel on a à coeur de s’appuyer. Mais ça ne sert à rien d’aller trop vite. Pour l’instant, rien ne nous assure de gagner quelque chose. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Gege 13 mai 2024 at 08h- Répondre

    super