Matthis Lebel totalement impressionné : « Lui, c’est un phénomène, plus le temps passe, plus il est impressionnant ! »
Matthis Lebel totalement impressionné : « Lui, c’est un phénomène, plus le temps passe, plus il est impressionnant ! »
Le dimanche 12 octobre 2025 à 19:59 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Ce dimanche soir se jouera le choc de la 6ème journée du Top 14 entre le Stade-Toulousain et l’Union Bordeaux-Bègles.
L’ailier Toulousain Matthis Lebel s’est confié via L’équipe à l’approche de cette rencontre.
Il a notamment évoqué le turnover effectué par les Girondins pour ce match.
Il refuse de « tomber dans le panneau » et du piège tendu par l’UBB. Extrait:
« Ils ont un peu de casse. Ce n’est peut-être pas trop le moment de prendre le risque de casser d’autres mecs. Mais bon, ça nous est arrivé tellement de fois d’aller faire des coups à l’extérieur avec une équipe dite remaniée, qu’on serait vraiment cons de tomber dans le panneau. Ce match doit nous aider à remettre un peu d’appétit dans notre jeu. Il ne faut pas qu’on lâche notre joie de jouer. »
Dans la foulée, Matthis Lebel ne manque pas d’exprimer son admiration pour un joueur Bordelais, à savoir l’ailier Louis Bielle-Biarrey.
A lire ci-dessous :
« Lui, c’est un phénomène. Plus le temps passe, plus il est impressionnant. J’ai eu la chance d’être encore autour de l’équipe de France quand il est arrivé, et j’ai vu tout de suite qu’il avait un truc en plus. Déjà, il va plus vite que tout le monde. Quand t’es ailier, en général, tu vas vite, surtout à ce niveau.
Mais il y a une différence entre aller vite et aller très, très, très vite. Il a aussi un sacré niveau de rugby. Il est capable de lire les situations, ne s’échappe pas en défense, joue bien les duels aériens… C’est une chance d’avoir un tel joueur dans le Championnat français. »
Publicité
0 Commentaire