Mauricio Reggiardo : « Ce n’est pas le meilleur moment d’affronter Toulon »

Mauricio Reggiardo : « Ce n’est pas le meilleur moment d’affronter Toulon »

5 janvier 2020 - 11:05

2 Commentaires

Publicité

Le manager général du Castres Olympique, Mauricio Reggiardo s’est confié dans les colonnes du quotidien régional Var-matin pour évoquer le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce dimanche après-midi au Stade Mayol (18h00).

Ce-dernier craint forcément ce déplacement à Mayol. Il estime que ce n’est pas le meilleur moment d’affronter le RCT, qui est actuellement en pleine confiance.

Pour autant, il affirme que ses joueurs ne se rendront pas à Mayol en victimes expiatoires et donneront le maximum pour montrer le plus beau visage possible. Extrait:

«Je ne pense pas que ce soit le meilleur moment d’affronter cette équipe de Toulon en pleine confiance. Si nous devons faire preuve d’une grande humilité, nous ne venons pas à Mayol, pour autant, en victimes expiatoires. Dans cette équipe toulonnaise, on voit bien
la patte de Patrice Collazo. Ce RCT agressif prend des initiatives et maîtrise bien son sujet. Toulon est une formation qui lui ressemble bien. Pour notre part, au-delà du résultat, je regarderais le contenu. Il y a du mieux ces derniers temps. On l’a vu lors de nos deux dernières sorties, à Clermont en seconde période, ou encore à La Rochelle même si nous sommes rentrés bredouille. On trouve peu à peu nos marques. Après un départ compliqué, on apprend à se connaître. On vient à Toulon pour réaliser le meilleur match possible. Il serait très prétentieux de dire qu’on viens ici, pour faire un résultat. Dans ce championnat très difficile, il est important de travailler et progresser Nous sommes sur cette voie. J’ai l’impression que nous nous améliorons chaque week-end même si les résultats, à l’extérieur, ne sont pas encore au rendez-vous.»

Publicité

2 Commentaires

  1. RAPIDO 5 janvier 2020 at 11h- Répondre

    avec une équipe A ou B j’ai du mal à suivre mauricio sur le coup du contenu avec beaucoup de blessés ou absents

  2. Fredin Éric Sylvain 5 janvier 2020 at 15h- Répondre

    Toulon/Castres depuis la demi-final des Whetton boy’ à contre les Gallion boy’s et quelques amabilités de Mr. Roux Yvan…
    A toujours donné de bons matchs.
    Et celui ci sera comme les autres …
    Allez à 19h30 et faites couler le champagne…