Mauvaise nouvelle : Le retour des supporters dans les stade reporté par le gouvernement !

Mauvaise nouvelle : Le retour des supporters dans les stade reporté par le gouvernement !

8 décembre 2020 - 11:41

8 Commentaires

Publicité

Jean-Michel Blanquer, le Ministre de l’Éducation nationale, de la jeunesse et des sports s’est exprimé sur BFM TV ce mardi matin pour évoquer le retour des supporters dans les stades.

Et malheureusement, les nouvelles ne sont pas très bonnes puisque les supporters ne pourront pas renouer avec les tribunes avant le mois de janvier.

Récemment, le gouvernement avait laissé espérer aux clubs un éventuel retour des supporter dès le 15 décembre. Et il n’en sera rien.

Devant les dernière données épidémiques qui ne sont pas bonnes, le gouvernement a décidé de reporter le retour du public dans les enceintes sportives.

Interrogé à ce sujet ce mardi matin, Jean-Michel Blanquer a expliqué que ce retour dans les stades sera envisageable uniquement à partir du mois de janvier. Extrait:

« Il faut espérer un retour des supporters dans les stades au mois de janvier, c’est en tout cas ce que nous avons à l’esprit. Mais il faut que ça se confirme en fonction de l’évolution épidémique. Quand cela aura lieu, ce sera dans une perspective que l’on pourra appeler proportionnelle, c’est-à-dire non pas un chiffre en valeur absolue comme cela a pu être le cas dans le passé, mais un chiffre proportionnel à la taille de l’endroit. Cela peut-être un siège sur deux ou un siège sur quatre. Tout dépendra des données épidémiques et ça se pilote en fonction des données que nous avons. »

Publicité

8 Commentaires

  1. Rugby06 8 décembre 2020 at 11h- Répondre

    La comédie continue, on confine puis déconfine sans comprendre que le confinement n’a pour but seulement d’étaler la crise sanitaire dans le temps pour éviter une surchage des hopitaux mais n’a jamais eu d’utilité pour sauver des vies.
    Pendant ce temps, des manifestations autorisés de 40 000 personnes à Paris entasser dans l’unique but de casser et d’insulter nos institutions.
    La politique sanitaire de notre gouvernement devrait faire l’objet du pièce de théâtre

    • Dawg pound 8 décembre 2020 at 12h- Répondre

      Tes institutions , c est de la crapulerie.

  2. Barth 8 décembre 2020 at 12h- Répondre

    Dommage, on pourra pas être encouragé par les supporters Toulonnais le 27 décembre !

  3. Pgougne 8 décembre 2020 at 12h- Répondre

    Donc on peut s’enfermer dans un avion pendant 8h pour aller en vacances mais pas aller s’assoir dans un stade pour voir un match…
    Perso je ne comprends pas la logique

    • chacha 8 décembre 2020 at 13h- Répondre

      Aucune logique, et vous avez oublié les centre commerciaux pleins à craquer , les transports en communs ( le tout en intérieur)

  4. ricou83 8 décembre 2020 at 13h- Répondre

    On peut s’entasser dans les escalators des métro en milieu confiné mais on ne peut pas prendre un tire fesse en milieu ouvert.
    On peut s’entasser dans les centre commerciaux mais pas dans un stade ouvert.
    On peut commander à foison sur internet et faire le jeu de amazon & co mais pas faire vivre les petits commerçants.
    On ne sait pas maitriser nos frontières lorsqu’il s’agit de parler immigration ou de protéger les français contre une épidémie, en revanche on sait les fermer lorsqu’il s’agit d’empêcher les français de se rendre à l’étranger…
    Le covid est prétexte à tout, il endosse tout : c’est encore sa faute si Giscard est décédé à 94 ans.
    Bref que d’incohérences, de manque de courage et d’irresponsabilité envers l’économie de notre pays. Tout cela est grotesque, affligeant et désolant.

  5. Michel Fery . 8 décembre 2020 at 13h- Répondre

    Quand ils auront aussi fini à un moment donné de tous nous emmerder , ils nous le diront quand même aussi , j’espère !.. NON ?.. Y en as ras le béret , maintenant de toutes leurs conneries , là !.. Mais , qu’est que c’est que toutes ces incohérences totales ?.. Vraiment , pauvre pays Français , avec tout ce pt’it Monde !.. Pfff !!! … Pas à tortiller , mais en *2022* il va falloir réagir , quand même !.. Merde , alors !..

  6. RAPIDO 8 décembre 2020 at 15h- Répondre

    OUH LA va falloir que je raconte des conneries ici vous allez me faire une dépression si ça continu … si vous voulez je vous raconte l’histoire d’un mec qui est parti pendant le déconfinement dans un autre pays pour se libérer des contraintes et retrouver la liberté … !!