Mauvaise nouvelle pour le Stade-Toulousain et Antoine Dupont
Mauvaise nouvelle pour le Stade-Toulousain et Antoine Dupont
Le mardi 12 novembre 2019 à 21:30 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
C’est clairement une mauvaise nouvelle pour le staff du Stade-Toulousain.
En effet, le demi-de-mêlée Antoine Dupont est toujours diminué au dos. L’international Français ne pourra pas jouer le premier match de Coupe d’Europe programmé ce week-end à Gloucester.
Il s’agit forcément d’une mauvaise nouvelle pour le staff Toulousain tant Antoine Dupont est un élément important de l’effectif Toulousain.
Interrogé à ce sujet, le manager Ugo Mola a indiqué qu’il en profitait pour solder les semaines de vacances qu’il devait accorder à son joueur. Extrait:
« On en profite pour solder toutes les vacances auxquelles il a droit après sa participation à la Coupe du monde. »
Autre absent de taille dans les rangs Toulousains : l’ailier champion du monde en titre Cheslin Kolbe. Ce-dernier poursuit les festivité post Coupe du monde dans son pays et ne devrait pas arriver à Toulouse avant la fin du mois.
Publicité
8 Commentaires
Ça passe au rugby cette manière de fonctionner ?? Dans notre vie , en tout cas , ça ne passerait pas que ton boss te mette en congés payés alors que tu es en arrêt maladie, non ??
D’un autre côté, ce sont des congés forcés, pour qu’un joueur se repose au lieu d’enchaîner. Donc dans les deux cas: repos.
Je suis un salarié lamba et mon boss peut m’imposer des congés payés en cas de fermeture estivale de l’usine par exemple. C’est une chose légale . Mais obliger de prendre des congés payés si je suis en arrêt maladie , c’est une chose illégale me semble-t-il ?
Dupont la saison la saison a ce que l ont dit toulouse sans lui et kolbe elimine en hcup
Tu dit n’importe quoi les jours recups sont celles de l’edf et la CDM
On a vu le mieux en Coupe du Monde avec la préparation du meilleur préparateur physique au monde il n’y a eu aucune amélioration dans le parcours sportif et la moitié de l’effectif est fracassé.
Bon on sait que Thibault Giroud n’a pas inventé le fil à couper le beurre, mais bon… il a une tête de vainqueur.
Je ne me fais pas de souci pour Toulouse, l’effectif actuel est largement suffisant pour couvrir 2 voir 3 postes. L’école de rugby est largement suffisante et leur plan financier n’a rien à craindre même avec la Salary Cap qui les surveille de près.