Max Guazzini : « Dominici ? Je ne suis pas sûr que l’équipe du Stade-Français lui fasse honneur aujourd’hui »

Max Guazzini : « Dominici ? Je ne suis pas sûr que l’équipe du Stade-Français lui fasse honneur aujourd’hui »

20 septembre 2021 - 1:53

2 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Stade-Français Paris, Max Guazzini était dans les tribunes du Stade Mayol, ce dimanche soir, pour assister au match de la troisième journée du Top 14 entre le Rugby Club Toulonnais et le Stade-Français.

Bien évidemment, ce-dernier a évoqué la disparition de Christophe Dominici, « son joueur préféré » comme il le dit souvent.

Interrogé au micro de Canal + lors de la mi-temps du match, Max Guazzini a rendu un très bel hommage à l’ancien ailier du XV de France.

Il regrette cependant la prestation effectuée par le Stade-Français Paris qui n’a pas su rendre hommage à Christophe Dominici ce dimanche soir, du moins sur la pelouse. Extrait:

« C’est formidable tout ce qu’il s’est passé ces jours-ci autour de Christophe Dominici. Tout ce qui a été organisé, le Tournoi des enfants… la fresque au Stade de Solliès-Pont… C’est magnifique quoi ! Je ne suis pas sûr que l’équipe du Stade-Français lui fasse honneur aujourd’hui. J’espère qu’ils vont se reprendre en deuxième mi-temps.

C’est un joueur hors du commun, c’est un personnage hors du commun. Il n’avait peur de rien sur le terrain. Il jouait avec son cœur, son instinct, avec sa tête. C’était mon joueur préféré et tout le monde le sait. Mon cœur saigne toujours. C’est mon fond d’écran, je le vois toute la journée et je dois dire que c’est l’une des plus grandes peines de ma vie.

Je pense que s’il avait été mené 17 à 00 à la mi-temps, dans le vestiaire ça aurait été chaud ! Mais je pense qu’ils vont se reprendre. Il y a beaucoup de blessés et de malades au Stade-Français. J’espère pour tout le monde que la deuxième mi-temps sera plus équilibrée. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Michel Fery 20 septembre 2021 at 05h- Répondre

    Très émouvant moment d’interview !.. Il m’à fait beaucoup peine *Max* , hier soir !.. Car je partage également les mêmes et identiques sentiments que lui pour notre *Christophe* . Il restera toujours à tout jamais un *Saint* du *Rugby Français* . Et dire que de son au-delà , il nous guettait hier soir !.. Salut l’Artiste !..

    J'aime 7
    J'aime pas 5
  3. Duke 20 septembre 2021 at 08h- Répondre

    Reviens Max!!!

  4. Publicité