Maxime Lucu s’est totalement loupé au pied contre Toulouse

Maxime Lucu s’est totalement loupé au pied contre Toulouse

26 mars 2024 - 19:19

6 Commentaires

Publicité

Dimanche soir, l’Union Bordeaux-Bègles s’est imposée à domicile contre le Stade-Toulousain à l’occasion de la 19ème journée du Top 14.

Au cours de cette rencontre, le demi-de-mêlée Bordelais Maxime Lucu s’est totalement loupé au pied.

En effet, l’international Français a effectué un 0% face aux perches.

Avec trois échecs sur des tentatives excentrées, Maxime Lucu n’a pas été dans un grand soir dans l’exercice des tirs au but.

Fort heureusement, il a été bien plus inspiré dans le jeu courant.

Publicité

6 Commentaires

  1. Cade 26 mars 2024 at 19h- Répondre

    et ce bouffon qui voulait tirer la penalitée de la gagne contre L angleterre …. il se sentait légitime car frais … on ne veux plus le voir ce joueur bidon de chez bidon

  2. Le+poucet 26 mars 2024 at 19h- Répondre

    De toute façon, le mieux c’est qu’il pense a se réorienter très vite, comme coupeur de citrons ou distributeur de.maimlot….😁 mais surtout qu’il arrête de penser a jouer au rugby, ce sera mieux, pour lui comme pour nous…. Surtout pour nous

  3. Le+poucet 26 mars 2024 at 19h- Répondre

    Maillots

  4. André 26 mars 2024 at 20h- Répondre

    L’imbécilité crasse qui caractérisent ces commentaires – fautes d’orthographe comprises dans un texte de deux lignes – met en lumière l’intelligence de leurs auteurs !

    • Pierre 27 mars 2024 at 06h- Répondre

      Un article de quelques lignes juste pour augmenter les critiques sur Lucu alors qu’il a été très bon dans le jeu courant notamment sont … jeu au pied comme le démontre sa passe pour Penaud parfaitement dosé. Mais bon faut désormais si habitué avec ce blog.

    • Le+poucet 27 mars 2024 at 07h- Répondre

      Vu le niveau du sujet à commenter, il est de bon ton de rester au niveau des autres émetteurs d’avis, même si cela est uniquement fait dans le but qu’ils puissent se croire, à tort, supérieurs aux autres. Ne pas.oublier qu’ici c’est niveau « café du commerce » et pas « café philo »… N’est ce pas André ??? Quant au niveau (quant avec un « t » car suivi par la locution « au ») de.l’ortographe nous pouvons échanger à ta guise et à ta convenance…
      A bon entendeur 😉