Image par défaut

Maxime Lucu sur le point d’effectuer son grand retour

Maxime Lucu sur le point d’effectuer son grand retour

Le mardi 21 février 2023 à 0:18 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Le demi-de-mêlée international Français Maxime Lucu est écarté des terrains depuis le mois de janvier dernier.

Touché à une cheville lors d’un match de Champions Cup contre les Sharks en Afrique du Sud, le joueur de l’Union Bordeaux-Bègles a manqué le début du Tournoi des Six-Nations.

Selon les informations du journal L’équipe, le Girondin pourrait cependant effectuer son retour à la compétition dès ce week-end lors du match de l’UBB contre Perpignan.

L’entraineur adjoint de l’UBB, Frédéric Charrier a laissé entendre que Maxime Lucu allait pouvoir disputer ce match contre l’USAP. Extrait:

« On espère son retour. Il doit reprendre les entraînements avec le groupe. Ça dépendra de ses sensations. »

En cas de bonne performance contre Perpignan ce week-end, Maxime Lucu pourrait être rappelé par le sélectionneur Français Fabien Galthié pour participer aux deux derniers matches du Tournoi des Six-Nations contre l’Angleterre et le Pays-de-Galles.

Affaire à suivre…


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire