Maxime Médard très ému après la blessure de Yoann Huget : « C’est terrible »

Maxime Médard très ému après la blessure de Yoann Huget : « C’est terrible »

Le samedi 24 avril 2021 à 23:46 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Interrogé en conférence de presse à l’issue de la victoire du Stade-Toulousain contre le Racing 92, l’ailier Toulousain Maxime Médard s’est montré très ému et touché par la blessure de son coéquipier Yoann Huget.

Maxime Médard a indiqué ne pas connaître la nature exacte de la blessure de son ami.

Il espère simplement qu’il pourra rejouer, lui qui a décidé de raccrocher les crampons à l’issue de la saison actuelle. Extrait:

« C’est terrible. Quand tu vois ton pote par terre… Je ne sais pas vraiment ce qu’il a donc on verra. On verra sur les prochains jours. Il va passer des examens et on verra ce qu’il a. J’espère qu’il pourra rechausser les crampons et bien finir sa carrière.

C’est terrible parce que déjà quand tu es jeune, que tu as une blessure, c’est compliqué. Mais en fin de carrière, la blessure, c’est une hantise. On est assez conscients de ça tous les deux. On a passé les années ensemble, à jouer, à batailler, que ce soit pour le Stade ou l’équipe de France. Voir cette image, c’est terrible. Bien sûr qu’il y a des choses plus graves dans la vie, mais quand tu vois ton pote par terre, c’est compliqué. »

Yoann Huget sera prochainement fixé. Les médecins craignent une rupture du tendon d’Achille.

Affaire à suivre…

Publicité

2 Commentaires

  1. pjj34 25 avril 2021 at 08h- Répondre

    Cette equipe de Toulouse, est une belle equipe de copains avant tout d’etre des artistes sur le terrain. Bon retablissement Yohan Huget.

    • Thien khanh Ngo 25 avril 2021 at 16h- Répondre

      C’est exacte. Je dirais même « des potes » qui sont heureux d’évoluer ensemble tous les we. J’étais ému en voyant tous les présents au match, ont applaudi la sorti de Huget. Bravos à tous, au Rc 92. Pour Huget, il faudra ramener en fin de saison au moins un titre, une victoire en final, le Bouclier ou la coupe d’Europe. Lui, et parmi d’autre comme Maxime Medard, qui a tant apporter au ST.