
Maxime Mermoz et Sébastien Tillous-Borde absents contre Montpellier
Maxime Mermoz et Sébastien Tillous-Borde absents contre Montpellier
Le jeudi 1 janvier 2015 à 13:01 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Laissés au repos contre le Stade-Français, les deux internationaux du Rugby Club Toulonnais, Maxime Mermoz et Sébastien Tillous-Borde seront encore ménagés pour le déplacement à Montpellier programmé ce samedi 3 janvier.
Les deux hommes devraient reprendre la compétition à l’occasion de la réception du Racing-Métro 92 à Mayol, le samedi 10 janvier prochain, pour le compte de la 16ème journée du Top 14.
Publicité
5 Commentaires
Il me semble que nous avons grosse envie de frapper un gros coup sur la table de Mayol , pour la future réception de nos Franciliens . Ce n’est pas je pense que dans la demie mesure . De bonne augure et quoi de plus naturel . Il me tarde de vivre cet intense grand moment , car n’oublions jamais que l’adversaire du jour restera à respecter également . Que le RUGBY en sorte vainqueur .
Soit.Attention cependant de ne pas laisser trop de points en route en fin de saison nous risquerions de le regretter.Samedi je serais à Montpellier avec les fils pour encourager nos guerriers.Tous derriere eux.
Eric
Pilou Pilou
j espere qu escande aura un temps de jeu plus important devant ses anciens partenaires
Bine que je n’ai rien contre Classens, mais je voudrais bien voir Escandre à l’oeuvre sur un match plein à la mélée. De plus contre son ancien club, ça devrait d’autant plus le motiver.
Ben non Max est dans le groupe